magt (Auteur du topic)
Hobbit de L'Univers

|
magt (Auteur du topic), Posté le: Ven 15 Nov 2019, 15:41 Sujet du message: Victime de slamming depuis le 25/10, cela fait 3 semaines
Victime de slamming depuis le 25/10, cela fait 3 semaines
209032
190049
|
|
|
Le 24/10, je reçois un mail de Free me prévenant d'une perte d''accès sur ma ligne, bizarrement, je n'avais aucun problème
Le 25/10, c'est là où j'ai tout perdu, : Internet, téléphone, TV
Ce jour là j'appellle, et l'opératrice me dit que j'ai été victime d'un écrasement de ligne à tort, qu'il faut patienter moins de 7 jours avant de tout récupérer
Le 30/10, je rappelle, inquiète je rappelle car je me dis que 7 jours max, c'est quand même long. Et là on m'annonce qu'au vu des procédure de recablage de raccordement, il faut compter entre 6 et 15 jours ouvrés !!
A plusieurs reprises, je vais sur le tchat pour savoir où en est mon raccordement et là toujours "patienter, nous faisons tout ce que nous pouvons..." !!!
Le 08/11, par tchat, on me dit que France Telecom a donné son accord le 06/11, et qu'il faut patienter encore quelques jours
Le 13/11, par tchat, on me dit que l'accord vient d'arriver.... quoi le 6 c'était bon, et le 13 c'est encore bon ?!
Le 15/11, par téléphone, on me dit qu'hier, le 14/11, l'accord de raccordement a été donné, PATIENTEZ MADAME
Non mais c'est quoi cet opérateur !! vous ne savez pas travailler ou quoi ? cela fait 3 semaines que je n'ai plus rien, on me ment, on me prend pour une conne, on me balade et je n'ai toujours rien !!!!
Que faites vous pour vos abonnés ?!
Cela fait depuis les années 2000 que je suis chez Free, à l'époque du modem, vous vous rendez compte à quel point je suis fidèle ? mais vous vous en foutez complètement
LAMENTABLE
|
|
el_maestro59
Maître de L'Univers

|
el_maestro59, Posté le: Ven 15 Nov 2019, 15:45 Sujet du message:
76165
70838
|
|
|
Bonjour,
Détendez-vous, ici ce n'est pas Free.
Et l'erreur vient probablement d'Orange ou d'un de ses sous-traitants.
|
|
CurtisNewton
Modérateur UF

|
CurtisNewton, Posté le: Ven 15 Nov 2019, 17:27 Sujet du message:
13461
11885
|
|
|
Bonjour,
Voir sur les forums de l'ADUF. Domaines refusés sur l'ADUF: Hotmail.fr, Hotmail.com, Live.com, Live.fr, caramail.com, Web.de, jetable.org, fr.st, Gmail.com... Adresse en free.fr/laposte.net, ça passe.
https://www.aduf.org/portal.php
Il y a des techniciens de Free.
|
|