Patatos@dit_Jojo, Posté le: Mar 19 Nov 2019, 11:21 Sujet du message:
8461078764
titou309 a écrit:
Après avoir eut au téléphone le service commercial, l'opperateur m a indiquer qu ils n avaient aucune date pour le dégroupage.
Après avoir eut le service résiliation, ils ne feront aucun geste hormis le remboursement des jours sans services. C'est écœurant.
Vous pourriez avoir l’information sur le degroupage, en écrivant au service abonné. Peut-être auprès du forum de l’aduf?
Lors de l’appel au service résiliation, il est important de ne rien réclamer au départ. Seulement dire que vous souhaitez résilier, et vous exposez vos raisons:
- perte des services Delta (TV, canal, 4G etc)
- Devialet acheté pour rien
- ancienneté chez Free et aucun geste, alors que nouveaux abonnés peuvent avoir Crystal à 4,99€/mois
- concurrents proposent box 4G et Orange ADSL avec TV satellite
Si le service résiliation ne fait aucune offre, ou une sans intérêt. Vous persistez à leurs faire croire que vous résilier. Le service fidélisation vous rappellera dans 2 jours ouvrés, pour vous indiquer la procédure de résiliation. Et essayer de vous dissuader de résilier, avec la Crystal au tarif promo j’espère...
Si vous n’avez pas gain de cause, il faudra user des recours amiables. Voir contentieux. Dans ce cas Free a plus à perdre (480€ Devialet et kit sécurité).
Récemment un abonné Free location mobile a eu gain de cause, devant le tribunal, pour un litige de 200€.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum