Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] NRA MeD: coup de gueule !! Migration non demandée !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)



 Auteur   Message 
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Lun 18 Nov 2019, 20:03    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Le service commercial, n'a pas forcement accès à ce type d'information Confused
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4825
 
9763 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Mar 19 Nov 2019, 11:21    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

titou309 a écrit:
Après avoir eut au téléphone le service commercial, l'opperateur m a indiquer qu ils n avaient aucune date pour le dégroupage.

Après avoir eut le service résiliation, ils ne feront aucun geste hormis le remboursement des jours sans services. C'est écœurant.

Vous pourriez avoir l’information sur le degroupage, en écrivant au service abonné. Peut-être auprès du forum de l’aduf?

Lors de l’appel au service résiliation, il est important de ne rien réclamer au départ. Seulement dire que vous souhaitez résilier, et vous exposez vos raisons:
- perte des services Delta (TV, canal, 4G etc)
- Devialet acheté pour rien
- ancienneté chez Free et aucun geste, alors que nouveaux abonnés peuvent avoir Crystal à 4,99€/mois
- concurrents proposent box 4G et Orange ADSL avec TV satellite

Si le service résiliation ne fait aucune offre, ou une sans intérêt. Vous persistez à leurs faire croire que vous résilier. Le service fidélisation vous rappellera dans 2 jours ouvrés, pour vous indiquer la procédure de résiliation. Et essayer de vous dissuader de résilier, avec la Crystal au tarif promo j’espère...

Si vous n’avez pas gain de cause, il faudra user des recours amiables. Voir contentieux. Dans ce cas Free a plus à perdre (480€ Devialet et kit sécurité).
Récemment un abonné Free location mobile a eu gain de cause, devant le tribunal, pour un litige de 200€.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
titou309
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Juin 2015
Messages: 14
 
18 points

titou309
(Auteur du topic), Posté le: Dim 01 Déc 2019, 13:10    Sujet du message: 111631 103220
Répondre en citant

apparemment le dégroupage est prevu depuis 2012 mais...

https://www.freenews.fr/freenews-bretagne-normandie-pays-de-la-loire-291/degroupage-87/degroupage-95-previsions-dans-louest-11577
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4825
 
9763 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Lun 02 Déc 2019, 0:24    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Avez-vous demandé’directement au service abonné (par courrier), et/ou par le forum de l’aduf?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 4 sur 4
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox