Boudinette (Auteur du topic), Posté le: Mar 21 Jan 2020, 22:23 Sujet du message: (Delta) Connecter un robot de cuisine Kenwood...
(Delta) Connecter un robot de cuisine Kenwood...214878194947
Bonjour,
Je viens d'acheter un robot de cuisine Kenwood kcook multi smart mais impossible de le connecter à mon réseau ça me met échec à chaque fois j'ai vu dans les commentaires de l'application qu'il fallait faire des manipulations avec Free mais je n'ai pas plus que détail j'ai une box Delta.
petrus55, Posté le: Mer 22 Jan 2020, 0:52 Sujet du message:
530551
rien a faire a part rentré la clé Wifi que le robot te demande comme sur tous les objets connecté . _________________ Delta/Pop/Fibre
Windows 10
chrome 99
Busyspider, Posté le: Mer 22 Jan 2020, 8:14 Sujet du message:
1313311589
Bonjour
Si, un petit plus à faire : à lire aussi les conseils publiés par la CNIL concernant les robots connectés.. Pour information.. (ce n'est pas une critique, mais de l'info, ensuite chacun est libre de faire en fonction de ses souhaits)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum