Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(V6) Tester la box en boutique
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
Philou9178
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Nov 2019
Messages: 1
 
1 points

Philou9178
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 14 Nov 2019, 12:01    Sujet du message: (V6) Tester la box en boutique (V6) Tester la box en boutique 208839 189867
Répondre en citant

Bonjour,

ayant pas mal de problème en ce moment, je voudrais savoir s'il y a possibilité de tester sa Freebox révolution en boutique, et dans l’hypothèse d'un échange, y a t il des Freebox de back UP en boutique.

En vous remerciant pour vos réponses,

Très Cordialement

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
el_maestro59
Maître de L'Univers


Inscrit le: 14 Mai 2012
Messages: 938
 
3047 points

el_maestro59, Posté le: Jeu 14 Nov 2019, 12:21    Sujet du message: 76165 70838 Répondre en citant

Bonjour

Quels sont les symptômes ? Plus de synchro ?

Tu peux la tester chez un voisin avant tout, elle ira presque au bout de la synchro mais t'affichera une erreur 80 : ça veut dire qu'elle est OK, et donc problème de ligne.

Ensuite en boutique, tu peux l'amener pour la faire tester si aucun voisin n'est coopératif.

En revanche , tu ne pourras te la faire remplacer sur place si elle est HS, mais le remplacement est rapide (1 à 2 jours) dès validation de l'échange
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
franki06
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2008
Messages: 1358
 
1778 points

franki06, Posté le: Jeu 14 Nov 2019, 12:41    Sujet du message: 7059 6300 Répondre en citant

je precise que le voisin ne doit pas forcement être chez Free  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
petrus55
Geek de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 1693
 
7906 points

petrus55, Posté le: Jeu 14 Nov 2019, 12:59    Sujet du message: 530 551 Répondre en citant

Bonjour

faut reconnaître qu'un test en boutique si cela est possible et bien plus fiable pour l'assistance Free qu'un test perso chez une autre personne etc. au moins que les boutiques servent à améliorer le diagnostic
_________________
Delta/Pop/Fibre
Windows 10
chrome 99
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9750
 
6557 points

loggoi, Posté le: Jeu 14 Nov 2019, 14:10    Sujet du message: Re: (V6) Tester la box en boutique Re: (V6) Tester la box en boutique 3458 3206 Répondre en citant

non les boutiques ne font pas d'assistance et n'ont pas de box en stock. Le plus simple est de contacter Free qui traitera en fonction du pb rencontré  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
petrus55
Geek de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 1693
 
7906 points

petrus55, Posté le: Jeu 14 Nov 2019, 17:11    Sujet du message: Re: (V6) Tester la box en boutique Re: (V6) Tester la box en boutique 530 551 Répondre en citant

non pas d'assistance mais le minimum est constater la panne de la box etc. et être en relation avec l'assistance pour éviter à l'abonné des appels multiples et explication, autrement faut vendre des légumes .
_________________
Delta/Pop/Fibre
Windows 10
chrome 99
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
petrus55
Geek de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 1693
 
7906 points

petrus55, Posté le: Jeu 14 Nov 2019, 19:17    Sujet du message: Re: (V6) Tester la box en boutique Re: (V6) Tester la box en boutique 530 551 Répondre en citant

petrus55 a écrit:
non pas d'assistance mais le minimum de constater la panne de la box etc. et être en relation avec l'assistance pour éviter à l'abonné des appels multiples et explication, autrement faut vendre des légumes .

_________________
Delta/Pop/Fibre
Windows 10
chrome 99
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 14 Nov 2019, 19:26    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Pour tu as cité ton message juste avant ?

Tu as oublié de répondre quelque chose ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
petrus55
Geek de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 1693
 
7906 points

petrus55, Posté le: Jeu 14 Nov 2019, 22:55    Sujet du message: 530 551 Répondre en citant

désoler je me suis mélanger les pinceaux quand j'ai édité le message il me semblait pourtant l'avoir supprimé
_________________
Delta/Pop/Fibre
Windows 10
chrome 99
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 15 Nov 2019, 5:17    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Faudra que tu testes en boutique avant alors ! Mr. Green  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox