brattmoore (Auteur du topic), Posté le: Mar 12 Nov 2019, 10:22 Sujet du message: (Fibre) Comment y migrer ?
(Fibre) Comment y migrer ?177305162570
Bonjour.
J'habite à Choisy-le-toi 94600 et je viens de faire le test : çà y est, je suis élligible à l'offre Fibre, trop content ! Mais commment y migrer SVP sachant que Free ne m'a pas encore appelé ?
Busyspider, Posté le: Mar 12 Nov 2019, 11:18 Sujet du message:
1313311589
Bonjour
Zone SFR pour Choisy le Roi
Vérifie tes moyens de contact, mobile email, qu'ils soient bien à jour, car c'est Free qui va te contacter directement mobile en 1er souvent pour te proposer la migration à la Fibre optique.
brattmoore (Auteur du topic), Posté le: Mar 12 Nov 2019, 13:05 Sujet du message:
177305162570
Merci à tous. J'ai appellé le 1033 et un monsieur très aimable m'a confirmé que quelqu'un va me recontacter sous 48h maximum pour prendre rendez-vous. Vraiment top, free.fr 👏
brattmoore (Auteur du topic), Posté le: Jeu 14 Nov 2019, 18:00 Sujet du message:
177305162570
48h ont passé et personne ne m'a rappelé. Alors, j'ai recontacté Free et une dame fort sympathique, après quelques vérifications, m'a rassuré que tout est parfait et que le technicien va me contacter très rapidement pour l'installation. J'espère que çà ne sera comme chez S...(j'étais chez eux pendant très longtemps) : 6 mois d'attente pour avoir le téléphone fixe (depuis l'acquisition de La Box, Internet et TV sont OK mais pas le fixe).
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum