fmazoue (Auteur du topic), Posté le: Lun 24 Aoû 2020, 12:20 Sujet du message: (FBX Pop) Où en est le debuggage du Server ?
(FBX Pop) Où en est le debuggage du Server ?8497979112
Bonjour,
Avant de migrer mes parents et mes frangins en Server + Player Pop j'aurais aimé savoir où on en étais dans le debuggage du Server ?
Les problèmes avec le VDSL sont corrigés ?
Le Server est stable ?
Merci
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
AnneAtole, Posté le: Lun 24 Aoû 2020, 13:54 Sujet du message: Re: Ou en est le debuggage du Server Pop ?
Re: Ou en est le debuggage du Server Pop ?173379159168
Les bugs de la Révolution ne sont pas tous corrigés après de nombreuses années ....!!!!! La Freebugs Pop est encore très loin d'être "Bug-Free" !!!!!
loggoi, Posté le: Lun 24 Aoû 2020, 17:54 Sujet du message: Re: (FBX Pop) Où en est le debuggage du Server ?
Re: (FBX Pop) Où en est le debuggage du Server ?34583206
fmazoue a écrit:
Avant de migrer mes parents et mes frangins en Server + Player Pop j'aurais aimé savoir où on en étais dans le debuggage du Server ?
Lorsque j'ai reçu la Pop Pop il y avait bien un probléme avec le vdsl qui a été corrigé depuis, pour moi la TV marche sans freezes contrairement à la révolution (la r1 donc 10 ans d'age),ce n'est peut-être pas perfect mais actuellement cà va elle fait le taf (la Pop!)pour un usage normal.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum