Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
contenu fbhd vers combi dvd/dd

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
thynnaa
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

thynnaa
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 27 Mar 2008, 22:21    Sujet du message: contenu fbhd vers combi dvd/dd contenu fbhd vers combi dvd/dd 9589 8574
Répondre en citant

Bonjour à tous,
Merci de me dire si il est possible de transférer le contenu de dd de la Free vers mon
combi dvd/dd Samsung.
Malgré des recherches dans tout le forum je n'ai pas trouvé de réponse.
Mais suis nouvelle aussi bien sur le forum que comme utilisatrice de la Free hd.

Merci à tous !

***Modération***
topic transféré dans la section "Freebox" du forum....

Rascal, Modérateur
Wink

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
visaster
Geek de L'Univers

1508 points

visaster, Posté le: Ven 28 Mar 2008, 0:01    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

Edit pour suppression de ma réponse totalement HS !! Rolling Eyes

J'avais tout compris de travers, j'avais cru que l'on parlait d'un disque dur externe.....

Dernière édition par visaster le Ven 28 Mar 2008, 12:40; édité 1 fois 
domjiv
Hobbit de L'Univers

9 points

domjiv, Posté le: Ven 28 Mar 2008, 0:02    Sujet du message: Réponse à thynna Réponse à thynna 3796 3515 Répondre en citant

Bonsoir,
Tu peux récupérer le contenu de ta Freebox hd tout simplement en visionnant tes enregistrements et en enregistrant ce que tu as mis en lecture. les branchements sont simples.... câble Freebox relié a l'entrée péritel de ton dd Samsung " décodeur- av - ext ". Le deuxième câble péritel 21 broches doit relier la sortie TV du Samsung à la TV.
Fais attention au son, ne le coupe surtout pas , l'enregistrement de la Freebox par l'intermédiaire de l'enregistreur tiens compte du niveau du son.Il est évident que tu peux fermer ta télévision pendant ces enregistrements. C'est assez fastidieux, j'en conviens , le mode copie rapide ne s'appliquant pas dans ce cas.

domjiv
Hobbit de L'Univers

9 points

domjiv, Posté le: Ven 28 Mar 2008, 0:16    Sujet du message: Enregistrements Freebox hd vers dd Enregistrements Freebox hd vers dd 3796 3515 Répondre en citant

Une petite précision,il est possible d'enregistrer canal + le bouquet , ainsi que n'importe quelle autre chaîne si l'on passe par ma longue procédure. L'univers canal sat est le seul indisponible, mais si l'on détient un enregistreur , il suffit de passer par lui directement.En passant par un disque dur externe relié en USB à la Freebox de nombreuses chaînes , effectivement , ont verrouillées les accès.  
thynnaa
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

thynnaa
(Auteur du topic), Posté le: Ven 28 Mar 2008, 0:17    Sujet du message: 9589 8574
Répondre en citant

un grand Merci pour vos réponses
je vais mettre en pratique vos conseils et vous dirais si tout est OK cela pourra peut-être servir à d'autres

thynnaa
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

thynnaa
(Auteur du topic), Posté le: Ven 28 Mar 2008, 0:27    Sujet du message: 9589 8574
Répondre en citant

donc si je comprends ton dernier message il me suffit d'enregistrer les chaines Free
sur le dd de la Free et canalsat directement sur mon DVD/DD de salon
il doit donc y avoir une manip pour basculer de l'un à l'autre des DD ou une manip de câbles ?
On voit que je débute mais sur ce coup ci je me sens trop nulle !!
Je passe mon week à faire tous mes essais avec vos bons conseils
trop bien votre forum, j'espère un jour pouvoir venir en aide à quelqu'un
Merci encore

rascal
Geek de L'Univers

259 points

rascal, Posté le: Ven 28 Mar 2008, 1:08    Sujet du message: 3309 3064 Répondre en citant

thynnaa a écrit:
donc si je comprends ton dernier message il me suffit d'enregistrer les chaines Free
sur le dd de la Free et canalsat directement sur mon DVD/DD de salon

moi, pour ce que j'en ai compris, tu dois enregistrer en direct sur ton combi, tu laisses les réglages (son, etc....) puis tu peux éteindre la télé (mais pas la box HD !) et aller te promener!!!Laughing
Citation:
il doit donc y avoir une manip pour basculer de l'un à l'autre des DD ou une manip de câbles ?

je ne sais pas...comme le signal ADSL arrive de la Freebox ADSL vers la box HD...il passe par elle en premier: on doit donc pouvoir enregistrer sur le DD DE LA BOX sans changer le cablage....(à ce propos, quand tu as la possibilité d'enregistrer en bas débit(451 ==>468), n'hésite pas: elles occupent 2 fois moins de place que les chaines haut débit!)

Citation:
On voit que je débute mais sur ce coup ci je me sens trop nulle !!
Je passe mon week à faire tous mes essais avec vos bons conseils
trop bien votre forum, j'espère un jour pouvoir venir en aide à quelqu'un
Merci encore

De rien!!!
beaucoup d'entre nous ont commencé comme toi(enfin, c'est mon cas!!! Laughing )
et puis tu vois : on finit "helpeur/modérateur"!!!! Laughing Laughing

tiens-nous au courant et t'inquiète pas: tu vas y arriver!
Wink [/quote]

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: