Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Delta) SAV: au secours ! Free me fait tourner en bourrique
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
toer
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

13 points

toer
(Auteur du topic), Posté le: Lun 11 Nov 2019, 17:21    Sujet du message: (Delta) SAV: au secours ! Free me fait tourner en bourrique (Delta) SAV: au secours ! Free me fait tourner en bourrique 182006 166691
Répondre en citant

Bonjour

je vous explique j et reçu ma Free box Delta a ca sortie avec l enceinte Devialet avec HDD 1 To et pack sécurité cela va bentot faire un ans et par malheur suis tombe sur une box Devialet défaillante cela va faire un ans que je l et renvoyé a leur service et que je paye mon Devialet

jusque aujourd’hui hui et je n et pas la box et on me dit on a fait passe l information ca va faire pratiquement chaque fois j appel et toujours rien donc je paye mon Netflix 100% de ma poche mon amazone aussi maintenant et toujours aucune solution m et proposer Merci Free mes je vais déposer une plainte car aucun respect envers l utilisateur et manquement de vos service envers moi je pense que je peut déposer une plainte au penal j et une assistante juridique et suis chez 60 million de consommateur une idée pour résoudre se problème faite moi en part

Merci

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 11 Nov 2019, 17:57    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Voir sur les forums de l'ADUF. Domaines refusés sur l'ADUF: Hotmail.fr, Hotmail.com, Live.com, Live.fr, caramail.com, Web.de, jetable.org, fr.st, Gmail.com... Adresse en free.fr/laposte.net, ça passe.

https://www.aduf.org/portal.php

Il y a des techniciens de Free.

Peut-être sur Twitter ou Facebook aussi...

Necromanicus
Chevalier de L'Univers

820 points

Necromanicus, Posté le: Lun 11 Nov 2019, 19:29    Sujet du message: 101175 94113 Répondre en citant

Netflix et Amazon sont à activer sur son compte Free pour qu'ils soient gratuits, pas besoin d'avoir le Devialet fonctionnel.  
chrispas
Abonné Premium

15125 points

chrispas, Posté le: Mar 12 Nov 2019, 0:14    Sujet du message: 67789 61626 Répondre en citant

Necromanicus a écrit:
Netflix et Amazon sont à activer sur son compte Free pour qu'ils soient gratuits, pas besoin d'avoir le Devialet fonctionnel.

Bonsoir Necromanicus,

si tu n'as pas le Devialet il te faut les applis sur la TV, beaucoup de Smart TV ont Netflix mais pas Prime Video.

Necromanicus
Chevalier de L'Univers

820 points

Necromanicus, Posté le: Mar 12 Nov 2019, 10:45    Sujet du message: 101175 94113 Répondre en citant

La personne dit qu'il paye Netflix et Amazon vidéo "plein pot" c'est donc qu'il regarde ces 2 plateformes sur Smart TV ou autre (PC, smartphone). Wink  
chrispas
Abonné Premium

15125 points

chrispas, Posté le: Mar 12 Nov 2019, 10:56    Sujet du message: 67789 61626 Répondre en citant

Ce n'est pas faux, je dirais même exact Laughing Bien vu Very Happy  
toer
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

13 points

toer
(Auteur du topic), Posté le: Mer 13 Nov 2019, 20:17    Sujet du message: 182006 166691
Répondre en citant

Salut je vient de m inscrire sur aduf mes ou doit je poster mon souci  
menelas29
Maitre de Chuck Norris

11892 points

menelas29, Posté le: Mer 13 Nov 2019, 20:21    Sujet du message: 144969 133405 Répondre en citant

Bonsoir,
toer a écrit:
Salut je vient de m inscrire sur aduf mes ou doit je poster mon souci

La section "Freebox dégroupé" me semble la plus appropriée

toer
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

13 points

toer
(Auteur du topic), Posté le: Mer 13 Nov 2019, 20:22    Sujet du message: 182006 166691
Répondre en citant

Merci beaucoup et ici il y a personne du service Free qui peut traite ma demande  
menelas29
Maitre de Chuck Norris

11892 points

menelas29, Posté le: Mer 13 Nov 2019, 20:24    Sujet du message: 144969 133405 Répondre en citant

ici on voit plus depuis longtemps de Corp Free par contre sur l'ADUF il y a un Corp Free, Boil particulièrement efficace  
cloclo013
Maître de L'Univers

1564 points

cloclo013, Posté le: Jeu 14 Nov 2019, 19:12    Sujet du message: Re: (Delta) SAV: au secours ! Free me fait tourner en bourri Re: (Delta) SAV: au secours ! Free me fait tourner en bourri 67415 61277 Répondre en citant

Comment ! tu veux dire que cela fait un an que tu as envoyé le Player Devialet chez Free pour dysfonctionnement et que tu n'as plus de nouvelle depuis !

Moi qui voulais migrer dans les prochains jours, ça commence sérieusement a me dissuader et a me faire peur !!!

toer
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

13 points

toer
(Auteur du topic), Posté le: Ven 15 Nov 2019, 19:46    Sujet du message: Re: (Delta) SAV: au secours ! Free me fait tourner en bourri Re: (Delta) SAV: au secours ! Free me fait tourner en bourri 182006 166691
Répondre en citant

cloclo013 a écrit:
Comment ! tu veux dire que cela fait un an que tu as envoyé le Player Devialet chez Free pour dysfonctionnement et que tu n'as plus de nouvelle depuis !

Moi qui voulais migrer dans les prochains jours, ça commence sérieusement a me dissuader et a me faire peur !!!

oui c exactement caj et envoyer sur le forum de l aduf et pas de réponse non plus il sont pommé chez Free il remonte l info c tous se qu il me dise tous les 15 jour ca fait un ans

toer
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

13 points

toer
(Auteur du topic), Posté le: Ven 15 Nov 2019, 19:47    Sujet du message: 182006 166691
Répondre en citant

menelas29 a écrit:
ici on voit plus depuis longtemps de Corp Free par contre sur l'ADUF il y a un Corp Free, Boil particulièrement efficace

Salut c qui se Boil car moi personne me répond sur aduf

cloclo013
Maître de L'Univers

1564 points

cloclo013, Posté le: Ven 15 Nov 2019, 20:18    Sujet du message: Re: (Delta) SAV: au secours ! Free me fait tourner en bourri Re: (Delta) SAV: au secours ! Free me fait tourner en bourri 67415 61277 Répondre en citant

toer a écrit:
cloclo013 a écrit:

oui c exactement caj et envoyer sur le forum de l aduf et pas de réponse non plus il sont pommé chez Free il remonte l info c tous se qu il me dise tous les 15 jour ca fait un ans

Mais c'est inadmissible !!! tu as quand même payé 480€, donc demande un remboursement pour matériel reçu et vendu neuf et défectueux, logiquement d’après la loi Free est tenu de respecter ses engagements en te fournissant toute les prestations figurant dans ton contrat d'abonnement !

menelas29
Maitre de Chuck Norris

11892 points

menelas29, Posté le: Ven 15 Nov 2019, 21:29    Sujet du message: 144969 133405 Répondre en citant

Bonsoir,
toer a écrit:
Salut c qui se Boil car moi personne me répond sur aduf

C'est un Corp Free

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Sauter vers: