Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Delta) SAV: au secours ! Free me fait tourner en bourrique
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
toer
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Jan 2019
Messages: 12
 
13 points

toer
(Auteur du topic), Posté le: Lun 11 Nov 2019, 17:21    Sujet du message: (Delta) SAV: au secours ! Free me fait tourner en bourrique (Delta) SAV: au secours ! Free me fait tourner en bourrique 182006 166691
Répondre en citant

Bonjour

je vous explique j et reçu ma Free box Delta a ca sortie avec l enceinte Devialet avec HDD 1 To et pack sécurité cela va bentot faire un ans et par malheur suis tombe sur une box Devialet défaillante cela va faire un ans que je l et renvoyé a leur service et que je paye mon Devialet

jusque aujourd’hui hui et je n et pas la box et on me dit on a fait passe l information ca va faire pratiquement chaque fois j appel et toujours rien donc je paye mon Netflix 100% de ma poche mon amazone aussi maintenant et toujours aucune solution m et proposer Merci Free mes je vais déposer une plainte car aucun respect envers l utilisateur et manquement de vos service envers moi je pense que je peut déposer une plainte au penal j et une assistante juridique et suis chez 60 million de consommateur une idée pour résoudre se problème faite moi en part

Merci

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 11 Nov 2019, 17:57    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Voir sur les forums de l'ADUF. Domaines refusés sur l'ADUF: Hotmail.fr, Hotmail.com, Live.com, Live.fr, caramail.com, Web.de, jetable.org, fr.st, Gmail.com... Adresse en free.fr/laposte.net, ça passe.

https://www.aduf.org/portal.php

Il y a des techniciens de Free.

Peut-être sur Twitter ou Facebook aussi...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Necromanicus
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 21 Juil 2014
Messages: 461
 
820 points

Necromanicus, Posté le: Lun 11 Nov 2019, 19:29    Sujet du message: 101175 94113 Répondre en citant

Netflix et Amazon sont à activer sur son compte Free pour qu'ils soient gratuits, pas besoin d'avoir le Devialet fonctionnel.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chrispas
Abonné Premium


Inscrit le: 07 Jan 2012
Messages: 4238
 
15125 points

chrispas, Posté le: Mar 12 Nov 2019, 0:14    Sujet du message: 67789 61626 Répondre en citant

Necromanicus a écrit:
Netflix et Amazon sont à activer sur son compte Free pour qu'ils soient gratuits, pas besoin d'avoir le Devialet fonctionnel.

Bonsoir Necromanicus,

si tu n'as pas le Devialet il te faut les applis sur la TV, beaucoup de Smart TV ont Netflix mais pas Prime Video.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Necromanicus
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 21 Juil 2014
Messages: 461
 
820 points

Necromanicus, Posté le: Mar 12 Nov 2019, 10:45    Sujet du message: 101175 94113 Répondre en citant

La personne dit qu'il paye Netflix et Amazon vidéo "plein pot" c'est donc qu'il regarde ces 2 plateformes sur Smart TV ou autre (PC, smartphone). Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chrispas
Abonné Premium


Inscrit le: 07 Jan 2012
Messages: 4238
 
15125 points

chrispas, Posté le: Mar 12 Nov 2019, 10:56    Sujet du message: 67789 61626 Répondre en citant

Ce n'est pas faux, je dirais même exact Laughing Bien vu Very Happy  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
toer
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Jan 2019
Messages: 12
 
13 points

toer
(Auteur du topic), Posté le: Mer 13 Nov 2019, 20:17    Sujet du message: 182006 166691
Répondre en citant

Salut je vient de m inscrire sur aduf mes ou doit je poster mon souci  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
menelas29
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 30 Sep 2016
Messages: 11528
 
11892 points

menelas29, Posté le: Mer 13 Nov 2019, 20:21    Sujet du message: 144969 133405 Répondre en citant

Bonsoir,
toer a écrit:
Salut je vient de m inscrire sur aduf mes ou doit je poster mon souci

La section "Freebox dégroupé" me semble la plus appropriée
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
toer
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Jan 2019
Messages: 12
 
13 points

toer
(Auteur du topic), Posté le: Mer 13 Nov 2019, 20:22    Sujet du message: 182006 166691
Répondre en citant

Merci beaucoup et ici il y a personne du service Free qui peut traite ma demande  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
menelas29
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 30 Sep 2016
Messages: 11528
 
11892 points

menelas29, Posté le: Mer 13 Nov 2019, 20:24    Sujet du message: 144969 133405 Répondre en citant

ici on voit plus depuis longtemps de Corp Free par contre sur l'ADUF il y a un Corp Free, Boil particulièrement efficace  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cloclo013
Maître de L'Univers


Inscrit le: 31 Déc 2011
Messages: 846
 
1564 points

cloclo013, Posté le: Jeu 14 Nov 2019, 19:12    Sujet du message: Re: (Delta) SAV: au secours ! Free me fait tourner en bourri Re: (Delta) SAV: au secours ! Free me fait tourner en bourri 67415 61277 Répondre en citant

Comment ! tu veux dire que cela fait un an que tu as envoyé le Player Devialet chez Free pour dysfonctionnement et que tu n'as plus de nouvelle depuis !

Moi qui voulais migrer dans les prochains jours, ça commence sérieusement a me dissuader et a me faire peur !!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
toer
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Jan 2019
Messages: 12
 
13 points

toer
(Auteur du topic), Posté le: Ven 15 Nov 2019, 19:46    Sujet du message: Re: (Delta) SAV: au secours ! Free me fait tourner en bourri Re: (Delta) SAV: au secours ! Free me fait tourner en bourri 182006 166691
Répondre en citant

cloclo013 a écrit:
Comment ! tu veux dire que cela fait un an que tu as envoyé le Player Devialet chez Free pour dysfonctionnement et que tu n'as plus de nouvelle depuis !

Moi qui voulais migrer dans les prochains jours, ça commence sérieusement a me dissuader et a me faire peur !!!

oui c exactement caj et envoyer sur le forum de l aduf et pas de réponse non plus il sont pommé chez Free il remonte l info c tous se qu il me dise tous les 15 jour ca fait un ans
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
toer
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Jan 2019
Messages: 12
 
13 points

toer
(Auteur du topic), Posté le: Ven 15 Nov 2019, 19:47    Sujet du message: 182006 166691
Répondre en citant

menelas29 a écrit:
ici on voit plus depuis longtemps de Corp Free par contre sur l'ADUF il y a un Corp Free, Boil particulièrement efficace

Salut c qui se Boil car moi personne me répond sur aduf
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cloclo013
Maître de L'Univers


Inscrit le: 31 Déc 2011
Messages: 846
 
1564 points

cloclo013, Posté le: Ven 15 Nov 2019, 20:18    Sujet du message: Re: (Delta) SAV: au secours ! Free me fait tourner en bourri Re: (Delta) SAV: au secours ! Free me fait tourner en bourri 67415 61277 Répondre en citant

toer a écrit:
cloclo013 a écrit:
Comment ! tu veux dire que cela fait un an que tu as envoyé le Player Devialet chez Free pour dysfonctionnement et que tu n'as plus de nouvelle depuis !

Moi qui voulais migrer dans les prochains jours, ça commence sérieusement a me dissuader et a me faire peur !!!

oui c exactement caj et envoyer sur le forum de l aduf et pas de réponse non plus il sont pommé chez Free il remonte l info c tous se qu il me dise tous les 15 jour ca fait un ans

Mais c'est inadmissible !!! tu as quand même payé 480€, donc demande un remboursement pour matériel reçu et vendu neuf et défectueux, logiquement d’après la loi Free est tenu de respecter ses engagements en te fournissant toute les prestations figurant dans ton contrat d'abonnement !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
menelas29
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 30 Sep 2016
Messages: 11528
 
11892 points

menelas29, Posté le: Ven 15 Nov 2019, 21:29    Sujet du message: 144969 133405 Répondre en citant

Bonsoir,
toer a écrit:
Salut c qui se Boil car moi personne me répond sur aduf

C'est un Corp Free
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox