toer (Auteur du topic), Posté le: Lun 11 Nov 2019, 17:21 Sujet du message: (Delta) SAV: au secours ! Free me fait tourner en bourrique
(Delta) SAV: au secours ! Free me fait tourner en bourrique182006166691
Bonjour
je vous explique j et reçu ma Free box Delta a ca sortie avec l enceinte Devialet avec HDD 1 To et pack sécurité cela va bentot faire un ans et par malheur suis tombe sur une box Devialet défaillante cela va faire un ans que je l et renvoyé a leur service et que je paye mon Devialet
jusque aujourd’hui hui et je n et pas la box et on me dit on a fait passe l information ca va faire pratiquement chaque fois j appel et toujours rien donc je paye mon Netflix 100% de ma poche mon amazone aussi maintenant et toujours aucune solution m et proposer Merci Free mes je vais déposer une plainte car aucun respect envers l utilisateur et manquement de vos service envers moi je pense que je peut déposer une plainte au penal j et une assistante juridique et suis chez 60 million de consommateur une idée pour résoudre se problème faite moi en part
Merci
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
CurtisNewton, Posté le: Lun 11 Nov 2019, 17:57 Sujet du message:
1346111885
Bonjour,
Voir sur les forums de l'ADUF. Domaines refusés sur l'ADUF: Hotmail.fr, Hotmail.com, Live.com, Live.fr, caramail.com, Web.de, jetable.org, fr.st, Gmail.com... Adresse en free.fr/laposte.net, ça passe.
cloclo013, Posté le: Jeu 14 Nov 2019, 19:12 Sujet du message: Re: (Delta) SAV: au secours ! Free me fait tourner en bourri
Re: (Delta) SAV: au secours ! Free me fait tourner en bourri6741561277
Comment ! tu veux dire que cela fait un an que tu as envoyé le Player Devialet chez Free pour dysfonctionnement et que tu n'as plus de nouvelle depuis !
Moi qui voulais migrer dans les prochains jours, ça commence sérieusement a me dissuader et a me faire peur !!!
toer (Auteur du topic), Posté le: Ven 15 Nov 2019, 19:46 Sujet du message: Re: (Delta) SAV: au secours ! Free me fait tourner en bourri
Re: (Delta) SAV: au secours ! Free me fait tourner en bourri182006166691
cloclo013 a écrit:
Comment ! tu veux dire que cela fait un an que tu as envoyé le Player Devialet chez Free pour dysfonctionnement et que tu n'as plus de nouvelle depuis !
Moi qui voulais migrer dans les prochains jours, ça commence sérieusement a me dissuader et a me faire peur !!!
oui c exactement caj et envoyer sur le forum de l aduf et pas de réponse non plus il sont pommé chez Free il remonte l info c tous se qu il me dise tous les 15 jour ca fait un ans
cloclo013, Posté le: Ven 15 Nov 2019, 20:18 Sujet du message: Re: (Delta) SAV: au secours ! Free me fait tourner en bourri
Re: (Delta) SAV: au secours ! Free me fait tourner en bourri6741561277
toer a écrit:
cloclo013 a écrit:
oui c exactement caj et envoyer sur le forum de l aduf et pas de réponse non plus il sont pommé chez Free il remonte l info c tous se qu il me dise tous les 15 jour ca fait un ans
Mais c'est inadmissible !!! tu as quand même payé 480€, donc demande un remboursement pour matériel reçu et vendu neuf et défectueux, logiquement d’après la loi Free est tenu de respecter ses engagements en te fournissant toute les prestations figurant dans ton contrat d'abonnement !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum