Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Delta) Est-ce que la Box 8 (SFR) est une bonne alternative?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Articles, Actualités Freebox Delta



 Auteur   Message 
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8497
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Dim 17 Nov 2019, 12:03    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

franki06 a écrit:
un des bugs de la Delta que je n'arrete pas de lire sur le fofo c'est qu'elle n'a pas le son dts ou un autre truc comme ca (je n'y connais absolument rien)
arretez les gars, ceci n'est pas un bug! un manque, peut être, mais pas un bug

Pour le DTS on est pas encore au stade de bug vu qu'il s'agit d'un problème d'oseille et donc d'achat de licence. Le jour où Niel sort son chéquier et qu'ils intégreront le DTS c'est la que les bugs vont apparaître.

Sinon oui il y'a des manques comme le Dolby ATMOS que la Delta ne pourra jamais restitué en l'état. Il y'a aussi l'incompatibilité matérielle avec Youtube en 4K HDR ou la non prise en charge du HDMI ARC plus pleins d'autres choses.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Herio
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 03 Déc 2016
Messages: 111
 
112 points

Herio, Posté le: Dim 17 Nov 2019, 12:25    Sujet du message: Re: (Delta) Est-ce que la Box 8 (SFR) est une bonne alternat Re: (Delta) Est-ce que la Box 8 (SFR) est une bonne alternat 149161 137255 Répondre en citant

cloclo013 a écrit:
Devant les innombrables bugs encore non résolu a ce jour sur la Delta ça refroidi de se lancer surtout après avoir acheté le Devialet 480€

Donc je me demande si la Box 8 de SFR ne serait pas une bonne alternative a la Delta avec comme avantage de ne pas l'acheter, donc être libre Wink

Qu'en pensez vous ?

La question à se poser : que veux tu faire en plus que ta V6 ne te permet pas ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cedemy2127
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 20 Aoû 2015
Messages: 118
 
251 points

cedemy2127, Posté le: Dim 17 Nov 2019, 12:35    Sujet du message: 114308 105583 Répondre en citant

La Freebox Delta pour son prix de 49.99 euros est imbattable au niveau services. Si on est déjà abonné ça permet de faire une économie non négligeable. Après a t'on besoin de tout ça ? Chacun doit adapter ses besoins.

Ce que j'aime c'est l'accès à Netflix, Amazon Prime, Canal Panorama, l'enceinte de qualité (même s'il faut trouver le bon emplacement), Agrégation 4G, possibilité 10 Gbits.

Ce que je n'aime c'est le système fermé Free (pas Android ni IOS, donc peu d'évolution à venir, l'enceinte connectée n'est pas indispensable, être obligé de rester chez Free car sinon le Player n'a plus aucune utilité, produit obsolète dans 2/3 ans.

Sur la finalité aujourd'hui je suis abonné Netflix mais pas Amazon Prime ni Canal Panorama. Demain peut être Disney+ mais ça avec la Freebox Delta on ne peut pas choisir.
Un changement de situation profssionnelle ou autre projet d'investissement 49.99 ou 59.99 représente un certain budget que tout le monde ne peut se permettre.

L'idéal pour moi reste une Freebox en Dual Play Sans Player Devialet + Application Free (Freebox TV + Choix des services) + NvidiaShield ou Apple TV 4K.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cedemy2127
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 20 Aoû 2015
Messages: 118
 
251 points

cedemy2127, Posté le: Dim 17 Nov 2019, 12:46    Sujet du message: Re: (Delta) Est-ce que la Box 8 (SFR) est une bonne alternat Re: (Delta) Est-ce que la Box 8 (SFR) est une bonne alternat 114308 105583 Répondre en citant

Herio a écrit:
cloclo013 a écrit:
Devant les innombrables bugs encore non résolu a ce jour sur la Delta ça refroidi de se lancer surtout après avoir acheté le Devialet 480€

Donc je me demande si la Box 8 de SFR ne serait pas une bonne alternative a la Delta avec comme avantage de ne pas l'acheter, donc être libre Wink

Qu'en pensez vous ?

La question à se poser : que veux tu faire en plus que ta V6 ne te permet pas ?

Exactement car tu peux investir 480 euros différemment. En gardant la V6 tu as déjà Canal Panorama...

Tu peux acheter une barre de son + caisson 300 euros et une Nvidia Shield TV à 159 euros soit 459 euros. Tu auras 2 produits de bonne qualité sans être engagé avec Free.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8497
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Dim 17 Nov 2019, 13:03    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

@cloclo013 possède déjà une Nvidia Shield et avec une V6 à 45€/mois + 5€/mois pour Amazon + 8€/mois pour Netflix cela nous fait une offre à 58€/mois soit pas trop loins de la Delta à 60€/mois Devialet inclut. dans cette configuration la Delta est avantageuse passé les 4 se ans, car ça nous fait 50€/mois vs 58€/mois.

Donc on revient à la même question, est ce que on a vraiment besoin de Netflix et Amazon Prime ?

SI oui la question ne se pose pas, car la Delta est la solution la moins cher à terme (si on compte poser ses valises chez Free).

L'achat d'une Nvidia Shield serait la solution quand on a un abonnement low cost comme Sosh ou Red by SFR, mais quand on a déjà un abonnement Premium comme la Freebox révolution alors dans ce cas là ça ne vaut pas le coup car en rajourant les options ça revient plus cher
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kloung
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 09 Sep 2018
Messages: 759
 
887 points

Kloung , Posté le: Dim 17 Nov 2019, 14:00    Sujet du message: 175147 160683 Répondre en citant

cedemy2127 a écrit:
Sur la finalité aujourd'hui je suis abonné Netflix mais pas Amazon Prime ni Canal Panorama. Demain peut être Disney+ mais ça avec la Freebox Delta on ne peut pas choisir.

Les discussions semblent bien engagées pour que Canal+ distribue Disney+ en exclusivité dans ses offres, qui ne serait donc pas disponible sur les Players des FAI. Il faudrait donc dans ce cas, soit passer par un Player Canal+, soit par l'application Disney+ Androïd / Apple / Windows... sur les divers supports (PC, tablettes, Smartphones, Smart TV, box Androïd, Apple TV... )

Donc sauf changement de "dernière minute", il vaut mieux ne pas trop compter sur l'accès à Disney+ par la Delta, à moins que Canal décide d'essayer de monnayer l'exclu comme l'a fait SFR avec RMC sport, mais ce serait pas tout de suite.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cedemy2127
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 20 Aoû 2015
Messages: 118
 
251 points

cedemy2127, Posté le: Dim 17 Nov 2019, 16:36    Sujet du message: 114308 105583 Répondre en citant

Si on est sur de rester chez Free. La Delta est une bonne solution en comparaison de la v6+Netflix +Amazon.
C'est même plus avantageux si on paye le Player en une fois.
Même à 59.99 ça reste intéressant.
Il faut s'engager avec Free sur minimum 4 ans pour être remboursé.

Pour disney+ il y aura toujours un abonnement ott en dehors des offres canal sinon il perdront leur pari. Tout le. Monde ne veut pas être abonné à canal.

LA SFR box 8 avec Netflix, Amazon Prime en version Power revient à 40 la première année et 53 euros des la 2ème année. Ça reste moins cher que la Delta. On perd l'enceinte Devialet et c'est tout.
Pas d'engagement après 1 an.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cloclo013
(Auteur du topic)

Maître de L'Univers


Inscrit le: 31 Déc 2011
Messages: 847
 
1528 points

cloclo013
(Auteur du topic), Posté le: Dim 17 Nov 2019, 16:50    Sujet du message: 67415 61277
Répondre en citant

Ce qui m’intéresse chez la Delta c'est:

1/ Les performances du serveur nettement supérieure a celle du V6 (Wifi, Debit, 4G etc....)
2/ Les options comprises dans l'abonnement (Netflix, Amazon Prime, TVbyCanal, Somfy car je possède des volets Somfy etc...)
3/ Les enceintes Devialet pour les Films (pour la musique j'ai beaucoup mieux)

Donc rien que Netflix 12€ + Amazon Prime 6€ = 19€ (49.99€ - 19€ = 30.99€)
La V6 est a 44.99€ sans Netflix, Amazon Prime ni Somfy le choix est vite fait

Pour Android, je possède déjà la Nvidia Shield, de plus j’attends la livraison prochaine d'un TV Sony KD 62XG9505 avec OS Android 8

Ma question est toujours la même, es-que aujourd'hui la Delta est en mesure de répondre a mes besoins cité ci-dessus sans bug ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8497
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Dim 17 Nov 2019, 17:00    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Ça personne ne pourra te le confirmer, car une machine sans bugs ça n'existe pas.

Sinon une petit correction, car le Netflix inclut dans la Delta n'est pas le standard à 12€, mais le basique à 8€. Donc si tu veux la HD il faut payer la différence en plus de l'abonnement de 50€/mois.


Dernière édition par PPTOTO le Dim 17 Nov 2019, 18:32; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cloclo013
(Auteur du topic)

Maître de L'Univers


Inscrit le: 31 Déc 2011
Messages: 847
 
1528 points

cloclo013
(Auteur du topic), Posté le: Dim 17 Nov 2019, 18:18    Sujet du message: 67415 61277
Répondre en citant

PPTOTO a écrit:
Ça personne ne pourra te le confirmer, car une machine sans bugs ça n'existe pas.


D'accord mais par exemple comparé a la V6 ou a la Mini 4K, la Delta en a t-elle beaucoup plus ou c'est identique ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8497
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Dim 17 Nov 2019, 18:30    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Si tu as une boutique Free dans ton coin il faut aller y faire un tour et tester la bête toi même.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kloung
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 09 Sep 2018
Messages: 759
 
887 points

Kloung , Posté le: Dim 17 Nov 2019, 19:10    Sujet du message: 175147 160683 Répondre en citant

cedemy2127 a écrit:
Pour disney+ il y aura toujours un abonnement ott en dehors des offres canal sinon il perdront leur pari. Tout le. Monde ne veut pas être abonné à canal.

Oui c'est ce que je disais.. Disponible via les applications diverses (en OTT donc), mais que l'on ne pourra pas installer sur les Players des FAI
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cedemy2127
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 20 Aoû 2015
Messages: 118
 
251 points

cedemy2127, Posté le: Lun 18 Nov 2019, 21:11    Sujet du message: 114308 105583 Répondre en citant

Si tous les services de la Delta t'intéressent pars la dessus.

1. Le serveur de la Delta est plus performant
2. Tu bénéficies de tous les services associés
3. L'enceinte Devialet est un plus mais pas indispensable.

Mais pour un prix inférieur à celui de la v6 avec les services associés, la Delta reste une meilleure affaire.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cloclo013
(Auteur du topic)

Maître de L'Univers


Inscrit le: 31 Déc 2011
Messages: 847
 
1528 points

cloclo013
(Auteur du topic), Posté le: Mar 19 Nov 2019, 11:37    Sujet du message: 67415 61277
Répondre en citant

Salut

Exact ! pour seulement 5 € de plus (44.99€ V6 /49.99€ Delta) il y a pas photo, 5€ c'est le tarif d'Amazon Prime seul
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4814
 
9750 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Mar 19 Nov 2019, 13:23    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

cloclo013 a écrit:
Salut

Exact ! pour seulement 5 € de plus (44.99€ V6 /49.99€ Delta) il y a pas photo, 5€ c'est le tarif d'Amazon Prime seul


Bonjour,

Juste pour clarifier...
En souscription (hors promo) la V6 est 39,99€/mois, comme indiqué sur le lien après l’éligibilité https://signup.free.fr/subscribe2014/

La V6 est à 44,99€/mois, uniquement si vous en avez d’abord bénéficier en promo à 14,99€/mois durant 12 mois.
Tandis que pour les promotions 10€ et 29€ (service fidélisation ou plateforme prospection), après 12 mois la V6 passe au tarif historique de 37,97€/mois.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Articles, Actualités Freebox Delta
Page 2 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox