Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
L'énigme du jour....
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Espace détente



 Auteur   Message 
chrispas
Abonné Premium


Inscrit le: 07 Jan 2012
Messages: 4127
 
13367 points

chrispas, Posté le: Mer 20 Nov 2019, 16:34    Sujet du message: 67789 61626 Répondre en citant

lefresquel a écrit:
Bah, c'est pour ça que je divorce...

Oui mais fais gaffe j'ai oublié de préciser par modestie que j'étais premier de la classe 🤓 🤓 😇

On sait ce que l'on a, on ne sait pas toujours ce que l'on perd 🐯 mais si la soupe est meilleure ailleurs🍜
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lefresquel
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 11 Déc 2018
Messages: 239
 
1111 points

lefresquel, Posté le: Mer 20 Nov 2019, 17:22    Sujet du message: 179857 164811 Répondre en citant

Justement, avec Free, c'est sans engagement. Tandis qu'Orange, on a la corde au coup pour au minimum 12 mois... Si je suis pas satisfait de Free, j'irai voir si l'herbe est plus verte ailleurs !!!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Mer 20 Nov 2019, 17:55    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

lefresquel a écrit:
Justement, avec Free, c'est sans engagement.

Bonjour

Justement pour Free les nouvelles offres c'est aussi corde autour du cou.. engagement d'1 an !

Free n'est plus libre Sad
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lefresquel
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 11 Déc 2018
Messages: 239
 
1111 points

lefresquel, Posté le: Mer 20 Nov 2019, 19:04    Sujet du message: 179857 164811 Répondre en citant

Moi je suis avec seulement un portable chez Free, je n'ai pas étudié les autres offres d’abonnements. Quand le FTTH de Free sera accessible chez moi, si possible, je m'abonne à une offre classique sans engagement quitte à payer plus cher la 1ére année.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Delta4g
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 10 Fév 2019
Messages: 676
 
1827 points

Delta4g, Posté le: Jeu 21 Nov 2019, 1:52    Sujet du message: 184351 168762 Répondre en citant

chrispas a écrit:
Pour info, Orange: 177 antennes en panne aujourd'hui. Comme disait mon instituteur: peut mieux faire 😱

Et bien oui, ça arrive, Orange fait de la merde aussi comme tout le monde (ex : le décodeur LB4 par et le modem sagem pourri limité contrairement à la Freebox V5 ou V6), je me rappel aussi la coupure générale en 2010-2011 (j'était encore abonné Bytel mobile jusqu'à fin 2015).

Parcontre, lance le chrono de rétablissement.

Je ne suis pas fan ni salarié malgré ce qui se raconte, juste factuel et parfois "border" car j'aime voir les zozos plonger tête baissée dans mes propos comme le font aussi d'autres abonnés Free/Bouygues/SFR dans les news (ça fait la richesse du site et quesqu'on s'emmerderait si on étais tous là : "ouiiii bravo Free" à chaque news même quand Niel s'est coupé les cheveux ou qu'un bug TV touche tout les abonnés pendant 2h de 21h à 23h).

Avoue que c'est débile.

Je vous aimes tous mais alors parfois, c'est à se taper la tête contre un mur certains commentaires, comme si ça jouait sa vie et son poste alors qu'il n'y a rien, même pas un bifton de 10€ en Prime pour chaque message qui dirait "Encore le troll Delta4G", tu vois le ridicule du truc.

Relax, comme déjà dit, on est tous des pigeons fixe comme mobile.

C'est toi ou moi qui possédons un jet privé et qui finissont le mois à +200000€ ?

Tout les patrons Télécoms sont des escrocs voyous.

Ils s'enrichissent sur notre dos et ont fini le mois à +5 et ont devrais encore les défendre ?

Faut être complètement taré pour le faire, jamais je défendrais un patron ou sa boîte, déjà que j'ai tellement de chose à redire sur leur façon de nous traiter comme de la merde et de nous faire faire des choses absurdes. J'en est tellement marre au bout d'un moment d'être pris pour un con et d'être leur larbin que je fait tout pour le licenciement et toucher mon dû en allocation chômage durant 1 ans (ça me fait des vacances peinards, bon à -800€ mais bon, coloc tout ça et hop belle vie tranquillou à commenter h24/7/365).

Défendre du factuel technique oui, le reste, même pas en rêve.

Au lieu de nous battre et de nous insulter inutilement comme déjà dit, en compagnons de galères, serrons nous les coudes et pointons les injustices qui nous touchent tous.

Calumet de la paix Chrispas ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chrispas
Abonné Premium


Inscrit le: 07 Jan 2012
Messages: 4127
 
13367 points

chrispas, Posté le: Jeu 21 Nov 2019, 2:49    Sujet du message: 67789 61626 Répondre en citant

Delta4g a écrit:
Pour info, Orange: 177 antennes en panne aujourd'hui. Comme disait mon instituteur: peut mieux faire 😱

Calumet de la paix Chrispas ?

Pourquoi calumet de la paix, je n'ai jamais été en guerre 🤗. N'oublie pas de nourrir tes 2 colocs, tes gentis hamsters 💩💩

Je t'aurais répondu plus longuement mais je galère avec mon Smartphone, la vue baisse et pas que 🤓

A demain si Orange daigne me rendre ma modeste connexion Internet
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Delta4g
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 10 Fév 2019
Messages: 676
 
1827 points

Delta4g, Posté le: Jeu 21 Nov 2019, 5:21    Sujet du message: 184351 168762 Répondre en citant

C'était une boutade les hamsters, c'était pour indiquer mon profond désintérêt pour ces chaines en faisant un peu d'humour (un peu comme le "J'en parlerais à mon cheval, ça pourrait l'intéresser").

Pas de soucis, je voulais juste clarifier ma position parfois voir souvent incomprise et sujette à des remarques rocambolesques.

Il le faut c'est vraiment pas marrant de rester sans Internet où qu'on soit, moi 3 jours sans rien dès vendredi midi il y a de ça quelques semaines.

Un couillon avait utilisé ma jarretière au PB de l'immeuble tranquillou (tout à ressouder le lundi).

J'ai bien spécifié au signalement du RDV que je ne paierais aucune intervention sinon -> résiliation fixe comme portable.

C'est bien simple, pas de pitié, je suis ni un idiot ni un pigeon et la concurrence est là, je me ferais un plaisir de réduire ma facture et de renvoyer le modem (pas de décodeur qui est une belle merde renvoyé 6 mois après réception).

Je suis compliqué comme garçon, j'ai des avis bien tranché et je n'aime pas l'injustice ni le foutage de gueule donc je réagis au quart de tour quand je flaire la couillonade maquillée.

J'ai une certaine compétence technique même si tout ne me passionne pas en réseau et télécommunications.

Autodidacte mais n'ayant pas eu une enfance facile (moqueries etc), j'ai appris très vite à répérer les failles dans les discours et les façons de faire qui mettront les gens dans une situation délicate un jour ou l'autre.

Je suis pour qu'on soit tous considéré, anciens comme nouveaux clients, ce qui s'applique aux uns, doit l'être pour les autres, aucune discrimination.

C'est pour ça que les "ça marche chez moi, tu ments, tu troll" dans les news ou le forum ça mirrite !!!

Qui sont ces gens, pour juger ?

D'accord chez eux ça marche mais les autres, ils y pensent ?

Quand tu lis sur une news qui indique coupure TV nationale depuis 21h des commentaires du style "ah bon, moi ça fonctionne je regarde TF1 sans soucis" ou "on va encore avoir droit aux haineux du social hub qui vont venir déverser leur fiel en anonyme" ou "j'habite Nantes, aucun soucis".

Tu te dis mais bordel ferme là, qu'est ce que ça apporte que ça fonctionne chez toi ou chercher les inscrits sur UF qui ne sont pas abonnés Free (limite c'est de leur faute le bug TV car ça leur donne une excuse pour venir mettre des piques), les autres ont la rage et toi tu viens faire le kéké et foutre la mort aux autres.

Beaucoup d'anciens ont quitté le site, je repense à Freebooox (avatar Linux avec coiffe indien) à cause de la tournure que prenais les commentaires et débat sur le forum.

C'est dommage d'en arriver là.

Surtout pour des âneries ou personne n'en retire rien.

Alors je sais, le monde va mal et c'est plus facile d'accuser les autres que de se remettre en question, moi le premier.

Plutôt que de nous diviser, unissons nous pour un Internet meilleur ou chacun puisse dire -> chez moi ça fonctionne depuis 4 ans et seulement 2 coupures de nuits j'ai rien senti.

Il n'y aura plus de dispute le jour ou tout sera "parfait" et où on aura plus ce sentiment d'être pris pour des zozos impuissants pour régler des problèmes qui ne devrait même pas exister et d'être que des clients bons à raquer.

Sur ce, je vais dormir.

J'espère à tout à l'heure 😉
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54182
 
55513 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 21 Nov 2019, 8:34    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Des Hamsters ? Où ça ? Mr. Green

On ne dérape pas quand même.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chrispas
Abonné Premium


Inscrit le: 07 Jan 2012
Messages: 4127
 
13367 points

chrispas, Posté le: Jeu 21 Nov 2019, 9:32    Sujet du message: 67789 61626 Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
Des Hamsters ? Où ça ? Mr. Green

On ne dérape pas quand même.

Chut chuuut, tu vas réveiller les hamsters et Delta4G va être grognon aujourd'hui.

@Delta4G Merci de donner le lien de la News à Curtis pour qu'il comprenne ma boutade. Je te répondrai quand ma ligne sera réparée. Quelle galère avec le Smartphone 😹
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54182
 
55513 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 21 Nov 2019, 11:32    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Si tu veux pour le lien, mais c'est pas grave...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lefresquel
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 11 Déc 2018
Messages: 239
 
1111 points

lefresquel, Posté le: Jeu 21 Nov 2019, 13:07    Sujet du message: 179857 164811 Répondre en citant

Je m'excuse de vous déranger entre vous mais mauvais point pour Free Mobile. Comme j'ai demandé la portabilité du numéro, je dois attendre qu'elle soit effective pour pouvoir utiliser la ligne Free...

Pas comme Orange ou Bouygues ou on a un numéro provisoire en attendant.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Myck77
Geek de L'Univers


Inscrit le: 11 Nov 2011
Messages: 1618
 
2499 points

Myck77, Posté le: Dim 24 Nov 2019, 21:39    Sujet du message: 65433 59443 Répondre en citant

Delta4g a écrit:
C'était une boutade les hamsters, c'était pour indiquer mon profond désintérêt pour ces chaines en faisant un peu d'humour (un peu comme le "J'en parlerais à mon cheval, ça pourrait l'intéresser").

Pas de soucis, je voulais juste clarifier ma position parfois voir souvent incomprise et sujette à des remarques rocambolesques. [...]

C'est trop choupinou choupinette tout ça. T'as fait copié collé sur les forums bouigue, Orange et SFR vu que tout les opérateurs et leurs patrons sont les mêmes et que du coup tu milites contre chaque opérateur ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chrispas
Abonné Premium


Inscrit le: 07 Jan 2012
Messages: 4127
 
13367 points

chrispas, Posté le: Dim 24 Nov 2019, 21:56    Sujet du message: 67789 61626 Répondre en citant

Vive le partage de connexion avec Free Mobile illimité: tous les jours Orange reporte la réparation de ma ligne ADSL de 2 jours Laughing

Pour les hamsters, ils sont devenus les stars de la News ci-dessous; Delta4G un peu moins. Confused

https://freeboxtv.actuly.fr/2019/11/18/plusieurs-chaines-seront-offertes-chez-Free-en-decembre/
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54182
 
55513 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 25 Nov 2019, 11:44    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Tu vas mettre un cierge à Saint Free ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chrispas
Abonné Premium


Inscrit le: 07 Jan 2012
Messages: 4127
 
13367 points

chrispas, Posté le: Mar 26 Nov 2019, 18:54    Sujet du message: 67789 61626 Répondre en citant

Delta4g a écrit:
C'était une boutade les hamsters, c'était pour indiquer mon profond désintérêt pour ces chaines en faisant un peu d'humour (un peu comme le "J'en parlerais à mon cheval, ça pourrait l'intéresser").

Comme je suis fan de tes commentaires je les lis parfois en grinçant des dents, mais bon ... Blue_PDT_01_06 Smilie_PDT
Si j'ai bien suivi, ton milieu familial est composé de: 2 hamsters, 7 fils, 7 filles, une femme ah j'allais oublié le cheval et tout ce beau monde est au chômdu. A mon avis tu as aussi un poisson rouge Smilie_PDT

Un peu d'humour, je crois que c'est autorisé par le chef dans l'espace détente, tu vois même ici y a un chef Laughing

Bonne soirée à toi et au chef
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Espace détente
Page 2 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox