Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Delta) Prime Music est absent de la box
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
Pilou13
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Nov 2019
Messages: 2
 
2 points

Pilou13
(Auteur du topic), Posté le: Dim 17 Nov 2019, 1:56    Sujet du message: (Delta) Prime Music est absent de la box (Delta) Prime Music est absent de la box 209181 190190
Répondre en citant

Bonjour à tout le monde,

Sur la Delta j'ai bien enregistré par l'intermédiaire de Free en activant Amazon Prime et suivi le tuto. Effectivement,
Prime Video est bien pris en charge par la Delta, mais Alexa ne reconnait pas Prime Music, pourquoi?

Ai-je fait une bêtise, un oubli, dois-je modifier quelque chose qui m'a échappé?

Je reste à votre disposition pour d'éventuels compléments.

A vous lire, Merci d'avance

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Krystophe
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Nov 2019
Messages: 1
 
1 points

Krystophe, Posté le: Dim 17 Nov 2019, 12:53    Sujet du message: 209254 190260 Répondre en citant

Bonjour,

Je n'ai rien fait de spécial mais quand je demande à Alexa de me jouer un titre, elle ouvre bien Prime Music.

Par contre ce n'st pas comme Prime Video, il n'y pas d'application (ou pas trouvé) et pas de liste.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pilou13
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Nov 2019
Messages: 2
 
2 points

Pilou13
(Auteur du topic), Posté le: Mer 20 Nov 2019, 10:29    Sujet du message: 209181 190190
Répondre en citant

Bonjour,

Je réitère ma demande ( désolé ) mais je ne comprends pas pourquoi Prime Music n'est pas reconnu par Alexa sur le Devialet.

Y en a-t-il qui ont eu le même problème et l'ont résolu? de quelle façon? un bug peut-être ?

Je ne maîtrise pas trop bien l'informatique et ( 77 ans ) mais je suis et applique tous les conseils.

Merci d'aider un pauvre ère qui se désespère. Crying or Very sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox