marandros (Auteur du topic), Posté le: Dim 01 Déc 2019, 14:21 Sujet du message: (Delta) Streaming IPTV inopérant
(Delta) Streaming IPTV inopérant211191191764
Bonjour,
Cela fait environ 15j que je suis passé de la Freebox révolution à la Freebox Delta.
Je m'aperçois que mon boitier IPTV (VU + Zéro 4K) ne fonctionne plus avec cette nouvelle box. Je n'ai rien changé par rapport à mon ancienne box et cela fonctionnait parfaitement.
J'ai vérifié que tous les paramètres réseau (RJ45) sont corrects et vérifiés par mon boitier. J'ai aussi la connexion par Wifi et j'ai le même résultat.
Quand je demande l'affichage de chaines qui m'intéressent je n'ai aucune image ni son.
J'ai vérifié que le boitier IPTV fonctionne bien dans un autre environnement.
De plus, dans mon environnement, quand j'utilise mon téléphone en partage de données en Wifi alors je visualise bien mes chaines.
Pouvez-vous m'aider sur le sujet ?
Y a'til un lien du fait que la Delta fonctionne en IPv6 uniquement ?
marandros (Auteur du topic), Posté le: Dim 01 Déc 2019, 23:05 Sujet du message:
211191191764
Bonsoir,
Merci pour vos messages. J'ai pu identifier mon problème.
Mon boitier IPTV fonctionne lorsque je dé-valide son IPv6 et que je reste donc avec IPv4. Il faut peut être que je demande une mise à jour pour être compatible IPv6.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum