Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Mini 4K) Est-elle compatible avec la 4K de Canal ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL



 Auteur   Message 
CardsMagician
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2019
Messages: 1
 
1 points

CardsMagician
(Auteur du topic), Posté le: Mar 19 Nov 2019, 21:53    Sujet du message: (Mini 4K) Est-elle compatible avec la 4K de Canal ? (Mini 4K) Est-elle compatible avec la 4K de Canal ? 209547 190517
Répondre en citant

Bonjour,

Je suis nouveau dans ce forum. J'ai entendu de bonnes choses concernant le professionnalisme de membres du forum UF et j'aimerais bien.en faire partie !

Ma question :

Je suis abonné Canal + et possède une tele 4K. Quand j'étais chez Orange, jai passé par Canal directement à partir du TV4 d Orange et la 4K a fonctionné à merveille.

Quand j'ai migré vers Boyugues, javais un décodeur 4K Ultyme mais la 4K n'a pas fonctionné. Chez le forum de Canal, on m'a expliqué que le decodeur 4K de Bouygues ne me permettra pas de visionner le contenu 4K de chez Canal..no en directe ni à la demande.

Donc...j'ai pris un décodeur 4K de chez Canal qui,me coute 6 euro par mois.

Maintenant je suis chez Free, j'aurai la Freebox Révolution V6. Je sais que ceci n'est pas un decodeur 4K donc ma question est est ce que en prenant le decodeur Mini 4K je pourrai visionner le contenu Vanan en 4K sans forcement passer par le decodeur Canal 4K ou est que je serai obligé de le garder ?

Merci à vous camarades.

Evi

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Ven 22 Nov 2019, 1:27    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Je veux pas dire de bêtises mais il me semble qu'il faut plusieurs choses pr la 4K,a savoir que déjà la chaîne diffuse en 4K,que le canal 4K soit dispo sur le fai où tu es, que tu ai un Player compatible et enfin un écran compatible.

Sauf si ça a changé depuis, chez Free, il n'y a pas encore le canal 4K de canal, donc tu auras que en 720p ou 1080p je sais pas.

Après peut être que via une Nvidia Shield et où l'app molotov ou canal c'est possible
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox