petitefleur (Auteur du topic)
Hobbit de L'Univers

|
petitefleur (Auteur du topic), Posté le: Jeu 27 Mar 2008, 19:21 Sujet du message: pas accès aux répondeurs de mes amis
pas accès aux répondeurs de mes amis
3811
3526
|
|
|
Bonjour à tous
voilà j'essaie d'appeler un ami depuis quelques jours, qui n'est pas présent chez lui (et qui à un répondeur via son fournisseur d'accès), sauf qu'au bout d'un certain nombre de sonneries au lieu d'avoir accès à son répondeur, une voix me dit que le numéro n'est pas attribué puis çà raccroche.
est que les fournisseurs d'accès se "brident" entre eux ? (comme orange avec les mels)
est ce que qq'un a eu ce même problème ????
Merci de votre réponse
bonne soirée
|
|
graudlandre
Geek de L'Univers

|
graudlandre, Posté le: Jeu 27 Mar 2008, 21:59 Sujet du message: Re: pas accès aux répondeurs de mes amis
Re: pas accès aux répondeurs de mes amis
81
102
|
|
|
petitefleur a écrit: | sauf qu'au bout d'un certain nombre de sonneries au lieu d'avoir accès à son répondeur, une voix me dit que le numéro n'est pas attribué puis çà raccroche. | si tu appelles un autre numéro, d'un autre FAI, et que tu tombes sur le répondeur de ton correspondant, alors c'est que le problème vient de chez ton ami actuel, fais le test pour voir  _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
|
|