Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Toujours pas d’accès depuis le 04/11/2019 !
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
Nina213
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Déc 2019
Messages: 1
 
1 points

Nina213
(Auteur du topic), Posté le: Lun 16 Déc 2019, 11:36    Sujet du message: Toujours pas d’accès depuis le 04/11/2019 ! Toujours pas d’accès depuis le 04/11/2019 ! 213493 193792
Répondre en citant

Bonjour,

Ma Freebox Mini 4K a été envoyé le 04/11/2019. Mais après avoir reçu le messages me disant que ma ligne était activée, la Box affichait Erreur 10.

Finalement un technicien est venu le 12/11/2019. Il m’a dit qu’ils s’étaient trompé dans les raccordements et que c’était finalement l’appartement de ma voisine du Rez-de-chaussée qui a été raccordé. Il m’a dit qu’il allait demander un changement et que ce sera réglé maximum 10 jours.

J’ai appelé plusieurs fois et à chaque fois on me dit que la demande a été envoyé à France Telecom et qu’ils attendent. Qu’ils allaient faire accélérer le processus, qu’ils mettraient un Mémo et tout mais j’attends toujours.

Sauf qu’on est le 16/12/2019 et toujours rien. Par contre Free m’a bien envoyé la facture du mois de Novembre. Mais je refuses de payer étant donnée que je n’ai toujours pas pû profiter de mon abonnement depuis que je me suis inscrite.

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Lun 16 Déc 2019, 11:55    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour

Le refus de payer peut bloquer le processus d'intervention, je ne dis pas que c'est normal de payer un accès non fonctionnel, mais çà n'aide pas à le résoudre je pense. Free rembourse après, une fois l'incident clos, à partir de la date d'ouverture du ticket incident.. donc tu sera remboursé.

Tu peux aller sur le forum de l'ADUF pour demander de l'aide

https://www.aduf.org/index.php

Pour l'inscription sur ce forum à éviter les emails : Hotmail.fr, Hotmail.com, caramail.com, Web.de, jetable.org, fr.st, Gmail.com, Yahoo...

Et bien penser ensuite à indiquer dans ton profil, ton identifiant de compte, le fbx0000 par exemple pour avoir de l'aide des "Corps Free"

Tu pourra indiquer le lien de ce forum pour le suivi, çà évite de se répéter sur les questions déjà posées.
Et inscris toi de préférence avec le même pseudo Wink
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox