Nina213 (Auteur du topic)
Hobbit de L'Univers
Inscrit le: 16 Déc 2019 Messages: 1
|
Nina213 (Auteur du topic), Posté le: Lun 16 Déc 2019, 11:36 Sujet du message: Toujours pas d’accès depuis le 04/11/2019 !
Toujours pas d’accès depuis le 04/11/2019 !
213493
193792
|
|
|
Bonjour,
Ma Freebox Mini 4K a été envoyé le 04/11/2019. Mais après avoir reçu le messages me disant que ma ligne était activée, la Box affichait Erreur 10.
Finalement un technicien est venu le 12/11/2019. Il m’a dit qu’ils s’étaient trompé dans les raccordements et que c’était finalement l’appartement de ma voisine du Rez-de-chaussée qui a été raccordé. Il m’a dit qu’il allait demander un changement et que ce sera réglé maximum 10 jours.
J’ai appelé plusieurs fois et à chaque fois on me dit que la demande a été envoyé à France Telecom et qu’ils attendent. Qu’ils allaient faire accélérer le processus, qu’ils mettraient un Mémo et tout mais j’attends toujours.
Sauf qu’on est le 16/12/2019 et toujours rien. Par contre Free m’a bien envoyé la facture du mois de Novembre. Mais je refuses de payer étant donnée que je n’ai toujours pas pû profiter de mon abonnement depuis que je me suis inscrite.
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Curtis Newton
|
|
Busyspider
Maitre de Chuck Norris
Inscrit le: 24 Juin 2008 Messages: 13610
|
Busyspider, Posté le: Lun 16 Déc 2019, 11:55 Sujet du message:
13133
11589
|
|
|
Bonjour
Le refus de payer peut bloquer le processus d'intervention, je ne dis pas que c'est normal de payer un accès non fonctionnel, mais çà n'aide pas à le résoudre je pense. Free rembourse après, une fois l'incident clos, à partir de la date d'ouverture du ticket incident.. donc tu sera remboursé.
Tu peux aller sur le forum de l'ADUF pour demander de l'aide
https://www.aduf.org/index.php
Pour l'inscription sur ce forum à éviter les emails : Hotmail.fr, Hotmail.com, caramail.com, Web.de, jetable.org, fr.st, Gmail.com, Yahoo...
Et bien penser ensuite à indiquer dans ton profil, ton identifiant de compte, le fbx0000 par exemple pour avoir de l'aide des "Corps Free"
Tu pourra indiquer le lien de ce forum pour le suivi, çà évite de se répéter sur les questions déjà posées.
Et inscris toi de préférence avec le même pseudo _________________
:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
|
|