Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Delta) Que donne l'agrégation avec une ligne à 19 Mbits ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
18webfree
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Nov 2018
Messages: 87
 
1508 points

18webfree
(Auteur du topic), Posté le: Mar 25 Aoû 2020, 17:15    Sujet du message: (Delta) Que donne l'agrégation avec une ligne à 19 Mbits ? (Delta) Que donne l'agrégation avec une ligne à 19 Mbits ? 178582 163694
Répondre en citant

Bonjour la communauté,

La Freebox Delta m'intéresse beaucoup. Ma ligne ADSL a un débit de 19Mbit/s, pourrais je activé l'agrégation 4G sans problème ?

Par ailleurs, Free me propose gratuitement la migration vers la Delta, aurait je des frais d'activation ou non ?

Merci à vous pour vos réponses.

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4828
 
9780 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Mar 25 Aoû 2020, 19:12    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Bonjour,

L’agrégation xDSL+4G s’active lorsque vos usages saturent le débit xDSL. La 4G est consommée seulement pour la partie du débit supérieure à xDSL, pour une consommation limitée à 250 Go/mois.

Le service TV (Freebox TV et TVbyCanal) n’active pas l’agrégation xDSL+4G, à partir du Player Freebox. Mais ça fonctionne bien en OTT (app MyCanal) à partir du Player Freebox ou autres support.

Aucun problème pour la SVoD (Netflix, Amazon vidéo etc) à partir du Player Freebox, ou autres supports. Il faut placer le serveur Delta dans un endroit où la 4G Free Mobile est correcte. Éviter les meubles fermés...

Si le logement n’est pas correctement couvert en 4G Free Mobile, vous pouvez raccorder des antennes 4G intérieures/extérieures.
Le résultat sera bien meilleur.

Vous pouvez vérifier sur votre espace abonné, si la proposition de migration gratuite est d’actualité. Il faudra bien lire les informations sur la page de migration.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
18webfree
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Nov 2018
Messages: 87
 
1508 points

18webfree
(Auteur du topic), Posté le: Mar 25 Aoû 2020, 20:09    Sujet du message: 178582 163694
Répondre en citant

Bonjour,

Merci pour votre réponse. Pour information, je capte la 4G+ sur mon Smartphone Wiko avec mon abonnement Free Mobile. Et comme dit dans mon message, j'ai 5ans d'ancienneté chez Free et ils m'offre la migration.

Je voulais savoir si Free offre les frais d'activation des services ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4828
 
9780 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Mar 25 Aoû 2020, 20:20    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Les frais d’activation de service sont pour les nouveaux abonnés. Ceux qui viennent d’un opérateur diffèrent. L’équivalent des frais de migration pour ceux déjà abonnés.

Tout est clairement écrit sur la page de migration, de l’espace abonné.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
18webfree
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Nov 2018
Messages: 87
 
1508 points

18webfree
(Auteur du topic), Posté le: Mar 25 Aoû 2020, 20:27    Sujet du message: 178582 163694
Répondre en citant

OK cool donc. Je ne sais pas du tout ce que elle aura en terme de performance par rapport à la Freebox révolution ? Je verrai bien le jour où je la recevrai. Cela peut être bien pour les jeux que je télécharge sur Steam avec la Delta, j'espère avoir un meilleur débit..

Merci beaucoup à vous.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4828
 
9780 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Mar 25 Aoû 2020, 22:37    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Si vous avez une V5/Crystal et une ligne compatible VDSL2, le débit xDSL sera déjà supérieur avec toutes Freebox postérieures.

En moyenne l’agrégation multiplie par 2 le débit xDSL, selon les retours sur le forum toosurtoo.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox