phryne (Auteur du topic), Posté le: Mar 19 Nov 2019, 22:33 Sujet du message: (Fibre) Le technicien n'est pas venu pour l'installation
(Fibre) Le technicien n'est pas venu pour l'installation209556190523
Bonsoir
J'ai souscrit un abonnement pour une Freebox à l'entrée dans mon nouvel appartement il y a 3 semaines environ. La personne au téléphone a insisté pour que je prenne la Fibre vu qu'elle est arrivée sur Blois.
RDV pris pour le passage d'un technicien plus de 2 semaines après entre 14 et 16H.
Le technicien m'a appelé aujourd'hui à 13h30 en me posant tout un tas de questions après être passé ce matin en repérage. Il voulait savoir si la Fibre était déjà installée dans la maison : nous sommes 2 locataires et je n'ai jamais vu l'autre personne ...donc aucune idée.
Il me dit "à tout à l'heure"...et il n'est jamais passé.
Je ne sais pas pourquoi mais ça ne m'a pas étonné. J'ai eu le même problème à Avignon et d'autres personnes m'ont dit la même chose.
J'ai appelé le 3244 et suite à cet appel le collègue (??) du technicien m'a rappelé ce soir. Il voulait savoir si j'avais un petit boitier blanc dans l'appartement...ce que je n'ai pas.
En résumé : je peux toujours attendre, il ne viendra jamais.
Pourquoi Free insiste pour des abonnements à la Fibre sachant que ça emmerde les techniciens pour installer le raccordement ?
Je fais quoi maintenant ?
Je m'en fous de la Fibre , je veux juste Internet car j'en ai besoin pour le travail.
De toute façon si le problème n'est pas résolu avant la fin de semaine : au revoir Free.
Domaines refusés sur l'ADUF pour l'inscription : Hotmail.fr, Hotmail.com, caramail.com, Web.de, jetable.org, fr.st, Gmail.com...
Les adresses en free.fr et laposte.net sont acceptées
Pense à renseigner ton profil avec ton identifiant en fbx...... pour obtenir de l'aide d'un Corp Free
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum