Schmilbilic (Auteur du topic), Posté le: Ven 22 Nov 2019, 22:01 Sujet du message: Freebox OS: FTPs: en attente de l'obtention d'une clé RSA...
Freebox OS: FTPs: en attente de l'obtention d'une clé RSA...210109190914
Bonjour,
Je viens d'installer ma Freebox Révolution et un serveur FileZilla qui fonctionne correctement mais en mode non "sécure".
Sous FrreboxOS, j'ai fait la demande d'un nom de domaine qui m'a été fourni très rapidement et qui fonctionne également correctement.
Dans ce processus d'obtention d'un nom de domaine, il m'était proposé une clé RSA pour fonctionner avec FTPS. Cette clé devait m'être fournie dans les heures ou jours suivants.
Depuis plus de 2 semaines, je n'ai toujours rien. J'ai fait appel à l'aide de Free (tel 3244) , mais ce sujet était hors de leur domaine de compétence.
Où puis-je m'adresser pour l'obtention de cette clé ?
Merci
H. C.
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
loggoi, Posté le: Sam 23 Nov 2019, 10:42 Sujet du message: Re: Freebox OS: FTPs: en attente de l'obtention d'une clé RS
Re: Freebox OS: FTPs: en attente de l'obtention d'une clé RS34583206
sauf erreur, Free ne fourni pas cette clé. Elle ne sert qu'à freebosOS, et vu qu'il s'agit d'un certificat letsencrypt, ce dernier est à renouveler tous les 3 mois. Je doute que Free ai mis en place un processus pour vous faire parvenir cette clé à ce rythme...
haykick, Posté le: Sam 23 Nov 2019, 14:01 Sujet du message:
1790015476
Salut,
J'utilise un nom de domaine Freebox OS avec Filezilla aussi en FTPES://Freebox@xxxx.Freebox OS.fr qui fonctionne...
Après est-ce vraiment protégé avec un certificat TLS ...?
C'est se qui est écrit dans Filezilla, mais...
J'avais demandé aussi une clé RSA, je pense pas qu'ils nous l'envoie ça doit être automatiquement fourni quand on se connecte sur notre serveur FTPES...?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum