Pat4446 (Auteur du topic), Posté le: Sam 23 Nov 2019, 21:36 Sujet du message: Application Freebox: connexion en sécurisé impossible
Application Freebox: connexion en sécurisé impossible9459388026
Bonsoir,
Free m'a remplacé ma V6 (pb sur les ports Ethernet). Freebox pour Android refuse de se connecter en sécurisé. Je dois passer en non sécurisé. J'ai change le port idem.
Pas de pb en revanche si je me connecte depuis un navigateur avec xxx.Freebox OS.fr:xxxxx.
Une idée?
Merci
Cordialement
Patrice
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
frederic76, Posté le: Sam 23 Nov 2019, 21:46 Sujet du message:
6727861148
Vas déjà, depuis le réseau local, sur mafreebox.freebox.fr paramètres de la Freebox, avancé.
Vas dans gestion des accès. Tu as une partie pour autoriser ou non les associations. Actives (tu remettras après associé en décoché) la case association en bas, appliquer.
Tu peux alors faire une association avec compagnon. Tu tapote quand sollicité, le tactile de la box. Normalement ça sera bon.
Tu peux aussi vérifier l'accès Freebox OS est bien réglé depuis la gestion des accès (en haut), activer le ftp...
Tucpeux aussi vérifier les ports locaux et distants si tu n'as plus la plage de port total ou si changé. Regardes dans état de la Freebox, 2eme onglet, en haut tu as adresse IP avec To et IP puise entre () tu as des ports, par ex 0 à 16383. Vérifie après dans la gestion des accès si le port est compris dans ta plage, sinon ajuste.
chrispas, Posté le: Dim 24 Nov 2019, 13:01 Sujet du message:
6778961626
Avec le PC tu te connectes via le Wifi de ta Freebox et avec Android tu te connectes via le réseau mobile ou le Wifi de ta box ? As-tu un message du genre votre mot de passe n'est pas assez sécurisé (message que j'ai, faudra que je regarde ça de plus près quand j'aurais le temps )
Edit: j'ai compris ouiiiiiiiii je suis chez Free, j'étais avec la version "Archive" et l'action Supprimer est toujours présente, contrairement à la nouvelle version, mais inactive
Dernière édition par chrispas le Dim 24 Nov 2019, 17:10; édité 1 fois
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum