Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(One) Pas de 4K sur Netflix de possible

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
Yann11100
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

7 points

Yann11100
(Auteur du topic), Posté le: Sam 16 Nov 2019, 14:38    Sujet du message: (One) Pas de 4K sur Netflix de possible (One) Pas de 4K sur Netflix de possible 209153 190163
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Après 10 années chez Free (révolution) j'ai du passé chez SFR pendant 2 ans pour cause financière. Me revoici enfin chez Free avec la One reçu il y a 2 jours. Je tourne à 35 méga en moyenne, voulant profiter des films 4K avec mon abonnement Premium sur Netflix j'ai vite déchanté.

Je m'explique: 

En passant par mon smartphone avec Chromecast ou directement par l'application Netflix sur ma TV, Netflix me propose l'Ultra HDR 4K sur ses fiches de films compatibles. Or, sur la ONE ça reste toujours en HD.

En appelant Free ils m'informent que le câble HDMI fournit avec la ONE est un câble HDMI STANDARD. Je pars donc acheté un câble HDMI 4K hdr 18.0 Gbits/s a 39 euros chez Darty !

Je test: 2 eme désillusion.. les fiches de mes films normalement en 4K restent en HD.. En rappelant Free pas de réponse à mon problème à part envoyer un courrier au service national consommateur de Free avec accusé de réception. 

Pourquoi donc une box qui proposent la 4K n'en est rien ?

Qui a le même problème ou des solutions ?

Merci de vos réponses.

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vLt
Hobbit de L'Univers

17 points

vLt, Posté le: Sam 16 Nov 2019, 19:12    Sujet du message: Re: (One) Pas de 4K sur Netflix Re: (One) Pas de 4K sur Netflix 68078 61894 Répondre en citant

Bonjour,

Avez vous bien upgrade votre compte Netflix ?

Bon week !

Yann11100
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

7 points

Yann11100
(Auteur du topic), Posté le: Mar 26 Nov 2019, 21:02    Sujet du message: 209153 190163
Répondre en citant

C'est à dire ? Upgrade ?  
vLt
Hobbit de L'Univers

17 points

vLt, Posté le: Mar 26 Nov 2019, 23:30    Sujet du message: 68078 61894 Répondre en citant

Yann11100 a écrit:
C'est à dire ? Upgrade ?

https://www.01net.com/actualites/Freebox-one-un-abonnement-classique-qui-mise-sur-la-gratuite-de-Netflix-1581177.html

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: