reglis06 (Auteur du topic), Posté le: Lun 25 Nov 2019, 18:30 Sujet du message: (V6) Player dépendant de la synchronisation du Server
(V6) Player dépendant de la synchronisation du Server194791177704
Bonjour à tous,
Suite aux intempéries de samedi, plus d'Internet, TV, téléphonie et Internet mobile ce week-end.
Je pensais à tort avoir accès au tuner TNT du Player et aux enregistrements sur le Server. Malheureusement, Free semble rendre son Player inopérant si le Server ne se synchronise pas.
Ou alors, j'ai loupé un truc
Dernière édition par reglis06 le Lun 25 Nov 2019, 18:35; édité 2 fois
PPTOTO, Posté le: Lun 25 Nov 2019, 19:25 Sujet du message:
156547143985
Bonjour,
Si la TNT était accessible via le Player sans synchronisation on trouverait pleins de Freebox vendu sur leboncoin ou Ebay comme tuner TNT.
Free a fait le choix de verrouiller sa box pour éviter à mon avis ce type d'abus.
De toute façon ce n'est pas la seule stupidité concernant la TNT, car en plus de la synchronisation il faut aussi payer les 2€/mois de l'option TV pour accéder à la TNT
morice69, Posté le: Lun 25 Nov 2019, 23:53 Sujet du message:
8436178537
Bonjour
1) ce type de verrouillage ne m'empeche pas de trouver cinq Freebox Replay par broqua te vendu à 350 euros. Donc verroux inutile.
2) j'avais déjà demandé à Free de retirer ce verrou car en 2018 j'étais victime du manque d'entretien deliberé sur le cuivre, et de l'absence de Fibre.
chrispas, Posté le: Mar 26 Nov 2019, 1:51 Sujet du message:
6778961626
reglis06 a écrit:
Salut Curtis,
C’est complètement stupide
Hors connexion, le tuner TNT devrait rester actif pour le Player mais aussi pour le Server (enregistrements).
Edit : je n'ai plus qu'à installer un répartiteur 2 voies pour brancher aussi le tuner TNT de la TV à l'antenne
Bonsoir,
de mémoire, la TNT continue à fonctionner sans que le Server soit synchronisé tant que tu ne redémarres pas le Player pour la V6. Pour la Delta la TNT est HS dans tous les cas de figure. Pourquoi un répartiteur ? tu débranches le câble d'antenne du Player et tu le rebranches sur la TV, non ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum