disconnekt (Auteur du topic), Posté le: Sam 29 Mar 2008, 20:22 Sujet du message: peut-on programmer un enregistrement à partir du guide?
peut-on programmer un enregistrement à partir du guide?96308582
Bonjour à tous. Je ne suis pas encore chez Free mais puisque FT coute tres cher et ne marche pas bien, on veut changer. Chez FT avec le magnetoscope numerique, pour programmer un enregistrement à l'avance on doit le faire comme on faisait a l'epoque avec les magnetoscopes classiques, c'est a dire en rentrant le numero de chaine, l'heure de debut, l'heure de fin, etc.... Galere quoi.
Nous avons aussi Canalsat avec le Pilotime, ce qui permet de programmer à partir du guide et meme de faire des recherches par mot clé. C'est geniale, mais cher aussi. Si on pourrait tout avoir pour 30 euros par mois, pourquoi pas changer? Mais je ne veux pas faire marche arriere avec un systeme de programmation primitif. Donc est-il possible de programmer a partir de guide sur le Freebox?
graudlandre, Posté le: Sam 29 Mar 2008, 23:30 Sujet du message:
81102
disconnekt a écrit:
Est-ce qu ça marche pour les chaines du bouquet Canal +?
je ne suis pas sûr, mais je crois que ce n'est pas possible, je crois qu'on ne peut enregistrer les programmes du bouquet Canal +, à partir de la Freebox (à confirmer cependant par un abonné Canal + via la Freebox... ) _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
swid, Posté le: Dim 30 Mar 2008, 1:57 Sujet du message:
56105042
Citation:
Est-ce qu ça marche pour les chaines du bouquet Canal +?
oui, mais il faut le faire depuis l'univers Freebox TV , chaînes 4, 401 à 405 et non pas depuis l'univers Canal+ le bouquet.
Par contre, tu ne peux pas récupérer le fichier à travers FTP pour regarder l'enregistrement sur ton PC à la différence des autres chaînes du bouquet Free.
Pour CanalSat, aucune possibilité d'enregistrement sur la Freebox.
Utiliser un magnéTo externe.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum