GiuliaC (Auteur du topic), Posté le: Dim 24 Nov 2019, 14:53 Sujet du message: Freebox OS: utiliser VPN inclus depuis le Venezuela
Freebox OS: utiliser VPN inclus depuis le Venezuela151696139520
Bonjour,
Lorsque je connecte le VPN avec les données issues de ce tuto sur Androïd en France, ou autre pays, ça marche comme sur des roulettes après correction de quelques erreurs de données sur l'identifiant.
Sauf que sur un téléphone Androïd au Venezuela, la personne obtient comme message d'erreur "Datos incorrectos".
Le hic, c'est que les mêmes données fonctionnent parfaitement en France.
Le service technique de Free sèche sur cette question et me renvoie carrément aux forums.
La personne que je parraine au Venezuela a besoin de pouvoir utiliser mon VPN pour se prémunir d'un très haut risque de disparition forcée à cause de son métier et de sa position d'opposante politique au régime vénézuélien actuel.
Merci d'avance pour votre aide
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum