Lordguy (Auteur du topic), Posté le: Sam 07 Déc 2019, 11:50 Sujet du message: Résiliation en cours et bon de retour des équipements raté
Résiliation en cours et bon de retour des équipements raté9671689992
Bonjour tout le monde,
Afin de ne pas polluer un autre poste, j'en créer un nouveau.
La situation dans les grandes lignes : suite a une perturbation depuis plus de 6 mois je suis passé a l'ennemie, mais en Fibre, car Free ne le propose pas encore chez moi.
Manque de bol j'ai zappé la demande du bon retour ma ligne est en cours de résiliation, et aujourd'hui avec les grèves le service client n'ait pas joignable, car en effectif réduit.
Si un corps Free est de passage lui est-il possible de regarder ?
Bon week-end
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
lefresquel, Posté le: Sam 07 Déc 2019, 17:15 Sujet du message:
179857164811
Si je me souviens bien de la période où comme toi j'étais chez Free et parti vers la concurrence car Free abs du FTTH, je pouvais via l'espace client avoir accès à l'édition de bon de retour.
Mais de mémoire, Free m'avait fait un geste commercial car un ancien abonné paye les frais de port pour le retour des équipements.
Domaines refusés sur l'ADUF pour l'inscription : Hotmail.fr, Hotmail.com, caramail.com, Web.de, jetable.org, fr.st, Gmail.com...
Les adresses en free.fr et laposte.net sont acceptées
Pense à renseigner ton profil avec ton identifiant en fbx...... pour obtenir de l'aide d'un Corp Free
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum