s0uhael (Auteur du topic), Posté le: Dim 24 Nov 2019, 23:33 Sujet du message: (V6)Connexion Wifi impossible sur un appareil en particulier
(V6)Connexion Wifi impossible sur un appareil en particulier210341191049
Bonjour
Depuis que j'ai ma Freebox (révolution, la noire) je n'ai jamais eu de problème avec les connexions Wifi. Tous mes appareils sont connectés et il n'y a jamais de problème quand un ami de passage se connecte.
Depuis quelques jours, l'un de mes ordinateurs ne peut plus se connecté au Wifi de la box.
Connexions a d'autres réseaux Wifi sans aucun problème.
J'ai testé "oublier la connexion" sur le PC pour pouvoir me connecter a nouveau en entrant la clé Wifi, mais impossible de se connecter, ça mouline pendant des heures... J'ai également redémarré la box, mais aucun changement.
Malgré ça tous les autres appareils fonctionnent tous très bien en Wifi sur la Freebox.
Quelqu'un aurait il déjà rencontré ce problème ou une idée pour régler ça ?!
frederic76, Posté le: Lun 25 Nov 2019, 8:54 Sujet du message:
6727861148
Ton ordi est sur Windows 10 ? Si oui vois pour remettre le SMB 1.0 des options de l'ordi.
Sinon dans tous les cas, est ce que côté box tu as bien activé tous les Wifi ou en tout cas celui que l'ordi peut se connecter ? Par. Ex si box v6 changée et qu'elle a peut être le n 2,4 et ac 5,8ghz, si tu n'as que la 5,8 d'activé comme il faut et que l'ordi ne peut gérer que la n en 2,4, ça va pas marcher.
s0uhael (Auteur du topic), Posté le: Mer 27 Nov 2019, 15:07 Sujet du message:
210341191049
Bonjour
Oui mon ordi est sous win 10... Mais je n'ai fais aucun changement dessus avant que le problème arrive.
Chose très etrange, j'ai tenté de creer un accès Wifi "invité" et cet ordinateur se connecte parfaitement dessus !! Pourtant il s'agit bien du même réseau Wifi avec un mot de passe provisoire différent ...
haykick, Posté le: Mer 27 Nov 2019, 16:31 Sujet du message:
1790015476
Salut,
Ça peut venir de plusieurs causes;
- Essaye clique droit sur le logo Wifi puis " Résoudre..."
- As-tu regardé dans paramètre de Freebox OS si tu n'aurais pas un trop petit nombre d'adresse IP local en DHCP...
- Mise à jour du pilote de la carte Wifi...
- Dans gestionnaire de périphériques clique droit sur le pilote " Désinstallé " redémarre ton PC...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum