loreilys16 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 21 Nov 2019, 19:28 Sujet du message: (Fibre) En attente d'un technicien...
(Fibre) En attente d'un technicien...204764186527
Bonjour
je me suis inscrit à la Freebox le 14/10 /19. le 22/10 /19 un technicien vient à la maison pour l'installation de la prise Fibre optique. mais la le technicien me dit orange c'est trompé ils m'ont raccordé à l'entrée d'à côté donc pas mon entrée. Le technicien en partant sans avoir pu me raccordé bien-sur le technicien me dit je vous rappelle dans la semaine le temps de réparer l'erreur du raccordement de l'entrée donc pour raccordé mon entrée mais toujours pas d'appel de sa part. cela dure depuis le 22/10 /19.
quelqu'un pourrait m'aider
SVP Merci.
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Domaines refusés sur l'ADUF pour l'inscription : Hotmail.fr, Hotmail.com, caramail.com, Web.de, jetable.org, fr.st, Gmail.com...
Les adresses en free.fr et laposte.net sont acceptées
Pense à renseigner ton profil avec ton identifiant en fbx...... pour obtenir de l'aide d'un Corp Free
wismerhill, Posté le: Ven 29 Nov 2019, 18:37 Sujet du message:
210939191537
Bonjour,
Désolé de ne pouvoir t'aider .... mais je compatis puisque dans la même situation...
En effet le 21 Octobre le prestataire se présente chez moi, pour X raison n'arrive pas a passer dans le fourreau (incapable résume bien le X), déclare un incident "fourreau bouché" et depuis j'attends désespéramment le passage d'un vrai technicien Free (bon j'ai quand même vérifié que le fourreau n’était pas bouché d'ou le incapable...).
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum