pplemoko60 (Auteur du topic), Posté le: Lun 31 Mar 2008, 8:35 Sujet du message: Astuce
Astuce53294790
Bonjour,
Hier j'ai mis à enregistrer "Ray " et j'ai mis en décalé " le collectionneur ", j'adore Morgane Freeman.
Quand j'ai repris la lecture au bout de 30mn gel de l'image, l'astuce est de faire un AR rapide et le film reprend normalement voila j'espère que ça interessera quelques personnes .
rascal, Posté le: Lun 31 Mar 2008, 11:54 Sujet du message:
33093064
nikolo a écrit:
A OK, mais avec le Time Shifting, tu ne peux recuperer le fichier enregistré par contre, non?
non, bien sûr! mais c'est toujours utile de savoir que pendant un enregistrement, on peut utiliser le Time Shifting!!
On peut même voir un programme en même temps qu'il s'enregistre : il suffite de laisser un décalage après le début de l'enregistrement...
pplemoko60 (Auteur du topic), Posté le: Lun 31 Mar 2008, 12:13 Sujet du message:
53294790
rascal a écrit:
nikolo a écrit:
A OK, mais avec le Time Shifting, tu ne peux recuperer le fichier enregistré par contre, non?
non, bien sûr! mais c'est toujours utile de savoir que pendant un enregistrement, on peut utiliser le Time Shifting!!
On peut même voir un programme en même temps qu'il s'enregistre : il suffite de laisser un décalage après le début de l'enregistrement...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum