Mchriseric1 (Auteur du topic), Posté le: Sam 18 Jan 2020, 10:46 Sujet du message: (Fibre) Connexion en attente depuis plus de 3 mois...
(Fibre) Connexion en attente depuis plus de 3 mois...214795194876
Bonjour,
Je ne sais plus quoi faire... Je suis abonné Free et j’ai déménagé dans un appartement qui possède la Fibre. J’ai donc mon PTO qui est connecté et éligible par Free l’étiquette Free est bien dans mon immeuble. Donc je prends là Delta, et je me dis je vais être rapidement connecté à la Fibre...On m’adresse là Delta connecté à l ADSL, et on me dit que pour la Fibre un technicien doit intervenir.
C’était au mois de septembre... Je m’agace un peu au mois d octobre, on me dit qu il y a un problème d adressage et qu ils sont en attente de la réponse d Orange. Et voilà nous sommes le 18 janvier, j’ai toujours une connexion pourrie en ADSL qui ne me permet pas de regarder les chaînes Canal tous les soirs, j’ai beau écrire en recommandé à Free, leur téléphoner pour leur demander où est le problème, les réponses sont floues et incohérentes... J’ai du coup l’impression d’avoir été pris pour un pigeon par Free...
J’ai acheté la Devialet et je n’ai pas la Fibre. À force de râler chez Free, ils me disent même d’aller voir ailleurs... C est sur pour empocher le fric tout va bien après dès qu’il y a un problème il n y a plus personne... Je suis sur Toulouse, est-ce que quelqu’un pourrait m’aider....
Merci a touts et tous...
Christophe
*** Modération *** Titre et mise en page édités *** Modération ***
CurtisNewton, Posté le: Sam 18 Jan 2020, 11:36 Sujet du message:
1346111885
Bonjour,
Voir sur les forums de l'ADUF. Domaines refusés sur l'ADUF: Hotmail.fr, Hotmail.com, Live.com, Live.fr, caramail.com, Web.de, jetable.org, fr.st, Gmail.com... Adresse en free.fr/laposte.net, ça passe.
mobus3, Posté le: Sam 18 Jan 2020, 12:13 Sujet du message: Re: (Fibre) Connexion en attente depuis plus de 3 mois...
Re: (Fibre) Connexion en attente depuis plus de 3 mois...213048193391
Bonjour,
Mchriseric1 a écrit:
les réponses sont floues et incohérentes...
Difficile de donner des réponses quand ils les ont pas
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum