jeanmichelm (Auteur du topic), Posté le: Mar 26 Nov 2019, 20:15 Sujet du message: (V6) Problème de lecture vidéos depuis peu
(V6) Problème de lecture vidéos depuis peu8248376779
Bonjour,
Sur le Player de ma Freebox Revolution est branché un Hub USB sur lequel se trouvent 4 disques durs externes.
Jusqu'à dimanche, tout fonctionnait correctement, 0 soucis de lecture de vidéo.
Depuis dimanche soir, gros soucis de lecture de vidéos : la vidéo se lance bien, j'ai bien le son mais l'affichage est horrible avec un superposition sur l'écran de la vidéo lue avec une chaine de télévision et sur fond vert.
Le problème semble se poser que sur les fichiers AVI et MP4 (et pas sur tous les disques durs pour ce format).
1 des 4 disques durs à l'air de ne pas poser problème.
J'ai testé en direct avec le disque dur branché directement sur le Player.
Est-ce que c'est possible que ma Freebox ou mon Player ne support pas certains codecs vidéos ?
Merci
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
jeanmichelm (Auteur du topic), Posté le: Mar 26 Nov 2019, 20:45 Sujet du message:
8248376779
Bonsoir,
Que veux-tu dire par Box chaude ?
C'est la même chose si je branche les HDD sur le Server.
Non, les fichiers lues correctement dimanche ne le sont plus aujourd'hui.
Comment faire une remise à 0 du Player ?
Problème d'alim côté DD ? Tu veux que je prenne les câbles (USB et alim) du HDD qui ne pose pas de problème pour les tester sur une des 3 autres disques ?
Et oui sur PC, aucun problème. J'accède bien aux fichiers via le réseau et lecture OK via VLC sur PC
CurtisNewton, Posté le: Mar 26 Nov 2019, 20:48 Sujet du message:
1346111885
Citation:
Que veux-tu dire par Box chaude ?
Que le Player chauffe trop.
Citation:
Comment faire une remise à 0 du Player ?
Il y a un bouton reset derrière le Player.
Citation:
Problème d'alim côté DD ? Tu veux que je prenne les câbles (USB et alim) du HDD qui ne pose pas de problème pour les tester sur une des 3 autres disques ?
Pour les HDD et pour les alimentation des box également.
jeanmichelm (Auteur du topic), Posté le: Mar 26 Nov 2019, 23:33 Sujet du message:
8248376779
Bonsoir,
Cela a l'air OK après reinitialisation du Player.
Derniere question : pour la reinitialisation du Player, c quel boitier qu'il faut débrancher avec l'operation pendant laquelle on appuie sur le petit bouton ? Sur Internet, c indiqué débranché la Freebox
jeanmichelm (Auteur du topic), Posté le: Dim 01 Déc 2019, 11:54 Sujet du message:
8248376779
J'ai appelé Free pour leur signaler le problème + 1 problème sur l'afficheur Freebox. Et au bout de 10min d'attente, impossible d'avoir quelqu'un en ligne => pb de téléphone chez eux
Je retente plus tard
Idem en inversant les 2 alim des boitiers (Freebox et Player)
Là, je me repasse les vidéos regardées hier et 0 problème pour l'instant.
Je vais voir pour en regarder des nouvelles ensuite
kmf31, Posté le: Dim 01 Déc 2019, 13:51 Sujet du message:
47644303
Aussi essayer d'eteindre le Player pendant quelques minutes (debrancher du secteur) mais bien sur avant "enlever correctement" les supports USB (s'ils sont branches sur le Player et pas sur le serveur).
Il y a des plantages de la puce vidéo qui "survivent" un reboot simple.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum