apero39, Posté le: Mar 25 Mar 2008, 21:36 Sujet du message: probleme e mail
probleme e mail65485856
desole mais y arien a expliquer sauf que Free e mail est planter pour un certai temps et comme d ab ont n est jamais prevenu c est ca Free jamais de news en cas de probleme moi maintenant j attend que ca passe rien d autre a dire ca c est Free aucune news
***MODERATION*** Merci d'utiliser un langage compréhensible(donc avec de la ponctuation également: apostrophe, notamment) et non écrit en style SMS(cf. "comme d ab ont n est", "sauf que Free e mail est planter pour un certai temps",...). Merci de relire la Charte d'Univers Freebox.***MODERATION***
Une erreur est survenue en essayant d'accéder au réseau. Veuillez réitérer votre requête.
Vous pouvez contacter l'administrateur du cache
Generated Thu, 27 Mar 2008 10:54:20 GMT by proxy.dev.atos.fr (squid/2.5.STABLE13)
***MODERATION*** Topic en doublon => fusionné. ***MODERATION***
emaildetom, Posté le: Jeu 27 Mar 2008, 18:15 Sujet du message: Astuce
Astuce53634785
Quand je rencontre un probleme avec n'importe quel webmail, j'utilise un webmail universel : www.mail2web.com qui marche de n'importe où avec n'importe quel compte de n'imoprte quel fournisseur... Très pratique, un peu long mais très pratique...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum