Jep (Auteur du topic), Posté le: Jeu 19 Déc 2019, 15:30 Sujet du message: (V6) Netflix: son vraiment très fort sur l'application
(V6) Netflix: son vraiment très fort sur l'application183815168293
Bonjour
Je viens d'installer la mise à jour pour Netflix sur la Freebox Révolution. Mais j'aiun petit souci. Lorsque je lance un film sur Netflix .. le son monte très très très fort... Il doit y avoir un réglage.
Quelqu'un peut-il m'aider sur ce sujet ? 🤔
Merci beaucoup
A+☺️
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
aubrha1, Posté le: Jeu 19 Déc 2019, 15:39 Sujet du message: Re: (V6) Netflix: son vraiment très fort sur l'application
Re: (V6) Netflix: son vraiment très fort sur l'application4419939680
Même problème et je crois que c'est tout le monde pareil. Ceci se produit souvent quand on regarde un format MKV dont la Freebox ne gère pas et le prend comme un son externe.
La seule chose à faire est de baisser le son avant de lancer un film avec la télécommande de la TV.
Jep (Auteur du topic), Posté le: Jeu 19 Déc 2019, 17:28 Sujet du message: Re: (V6) Netflix: son vraiment très fort sur l'application
Re: (V6) Netflix: son vraiment très fort sur l'application183815168293
Stavi, Posté le: Jeu 19 Déc 2019, 21:02 Sujet du message:
161774148769
Oui , au moins on a pas à se plaindre du son qui est très bon , mais bon la télécommande de la TV ou de la v6 et c'est réglé .
Après si vous préférez pour le passtrough :
Jusqu’à présent, le mode HDMI pass-through était activé par défaut. Désormais, il est possible de le désactiver via le menu Audio des réglages de votre Freebox Révolution Player. En mode pass-through, le flux audio est directement envoyé sans qu’il soit décodé. Ainsi, le flux TV HD envoie du Dolby Digital via la connexion HDMI et est retranscrit par le Home Cinéma ou la TV compatible.
Avantage, le son transmis par le Home Cinéma est en 5.1. En revanche, il n’est plus possible de contrôler le volume de la Freebox.
Certaines télévisions HDMI diffusent en stéréo tout en annonçant qu’elles supportent le Dolby Digital. Du coup, le flux Dolby est directement envoyé à la TV sans apporter le confort audio du 5.1. Le son est donc diffusé en stéréo et n’est plus ajustable via la Freebox. Ainsi, Free a ajouté une option pour désactiver le HDMI pass-through. D’autre part, le pass-through Dolby True HD est aussi pleinement fonctionnel (source UF)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum