Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(V6) Netflix: son vraiment très fort sur l'application
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
Jep
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 30 Jan 2019
Messages: 264
 
277 points

Jep
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 19 Déc 2019, 15:30    Sujet du message: (V6) Netflix: son vraiment très fort sur l'application (V6) Netflix: son vraiment très fort sur l'application 183815 168293
Répondre en citant

Bonjour

Je viens d'installer la mise à jour pour Netflix sur la Freebox Révolution. Mais j'aiun petit souci. Lorsque je lance un film sur Netflix .. le son monte très très très fort... Il doit y avoir un réglage.

Quelqu'un peut-il m'aider sur ce sujet ? 🤔

Merci beaucoup

A+☺️

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aubrha1
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Mai 2010
Messages: 4
 
50 points

aubrha1, Posté le: Jeu 19 Déc 2019, 15:39    Sujet du message: Re: (V6) Netflix: son vraiment très fort sur l'application Re: (V6) Netflix: son vraiment très fort sur l'application 44199 39680 Répondre en citant

Même problème et je crois que c'est tout le monde pareil. Ceci se produit souvent quand on regarde un format MKV dont la Freebox ne gère pas et le prend comme un son externe.

La seule chose à faire est de baisser le son avant de lancer un film avec la télécommande de la TV.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jep
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 30 Jan 2019
Messages: 264
 
277 points

Jep
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 19 Déc 2019, 17:28    Sujet du message: Re: (V6) Netflix: son vraiment très fort sur l'application Re: (V6) Netflix: son vraiment très fort sur l'application 183815 168293
Répondre en citant

Je pense qu'il existe un réglage...mais lequel ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Free tout compris
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 23 Sep 2009
Messages: 474
 
712 points

Free tout compris, Posté le: Jeu 19 Déc 2019, 18:15    Sujet du message: 19898 17111 Répondre en citant

Désactiver le passthroug.
_________________
Freebox V6 / Player Pop
FTTH Valenciennes BON59
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jep
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 30 Jan 2019
Messages: 264
 
277 points

Jep
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 19 Déc 2019, 18:21    Sujet du message: 183815 168293
Répondre en citant

Merci bcp...et le son restera bien ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stavi
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 27 Sep 2017
Messages: 373
 
4041 points

Stavi, Posté le: Jeu 19 Déc 2019, 21:02    Sujet du message: 161774 148769 Répondre en citant

Oui , au moins on a pas à se plaindre du son qui est très bon , mais bon la télécommande de la TV ou de la v6 et c'est réglé .

Après si vous préférez pour le passtrough :

Jusqu’à présent, le mode HDMI pass-through était activé par défaut. Désormais, il est possible de le désactiver via le menu Audio des réglages de votre Freebox Révolution Player. En mode pass-through, le flux audio est directement envoyé sans qu’il soit décodé. Ainsi, le flux TV HD envoie du Dolby Digital via la connexion HDMI et est retranscrit par le Home Cinéma ou la TV compatible.





Avantage, le son transmis par le Home Cinéma est en 5.1. En revanche, il n’est plus possible de contrôler le volume de la Freebox.

Certaines télévisions HDMI diffusent en stéréo tout en annonçant qu’elles supportent le Dolby Digital. Du coup, le flux Dolby est directement envoyé à la TV sans apporter le confort audio du 5.1. Le son est donc diffusé en stéréo et n’est plus ajustable via la Freebox. Ainsi, Free a ajouté une option pour désactiver le HDMI pass-through. D’autre part, le pass-through Dolby True HD est aussi pleinement fonctionnel (source UF)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 20 Déc 2019, 6:50    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

@Stavi
Le souci est connu pour la suppression du dernier message.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox