guidette (Auteur du topic), Posté le: Dim 20 Avr 2008, 20:05 Sujet du message: Encore une fois téléphone HS !!
Encore une fois téléphone HS !!107899620
Bonjour,
Je me suis réjouie trop vite d'avoir retrouvé la tonalité de mon téléphone car je l'ai à nouveau perdu et je viens de m'en apercevoir en voulant téléphoner à ma soeur.
Jusqu'à quand va durer ce petit jeu ? Je suis une fidèle de Free mais sur ce coup là je commence à trouver le petit jeu amer.
Bon, puisqu'il parait qu'il faut patienter ... patientons ...
Triste dimanche
guidette
Idem pour quelqu'un de ma famille dans le 54110 non dégroupé Freebox V4, hard reeboot effectué et lors du reeboot rectangle qui tourne puis PPP clignotant et rectangle clignotant et marquage de l'heure mais toujours pas de téléphone à ce moment même.
Idem pour quelqu'un de ma famille dans le 54110 non dégroupé Freebox V4, hard reeboot effectué et lors du reeboot rectangle qui tourne puis PPP clignotant et rectangle clignotant et marquage de l'heure mais toujours pas de téléphone à ce moment même.
il faut tester avec un autre bloc alim d'une autre Freebox pour voir ce que çà donne. _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum