Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Promo: impossible de migrer vers le forfait à 15,99 €
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
fdm77
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Mar 2012
Messages: 9
 
18 points

fdm77
(Auteur du topic), Posté le: Lun 02 Déc 2019, 18:15    Sujet du message: Promo: impossible de migrer vers le forfait à 15,99 € Promo: impossible de migrer vers le forfait à 15,99 € 73640 68465
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je suis dans une impasse avec Free Mobile...

- J'ai profité d'une promotion Free à 0,99 euros par mois il y a un an 1/2
1 an plus tard mon forfait est passé sous le forfait à 19,99 euros avec une remise de 10 euros sans conditions de durée.

Mon fils utilise ce forfait mais souhaite repasser sur un forfait de 19,99 euros TTC avec l'avantage Freebox pour avoir le data illimité soit 15,99 euros.

Il semble que ce soit impossible à faire chez Free :
- Sous la console de gestion, avantage Freebox impossible (avantage en cours)
- Au téléphone on me dit qu'il faut passer sur un forfait de 2 euros, puis repasser sur un forfait de 19,99 TTC pur faire apres une demande d'avantage Freebox....

Bref si quelqu'un a une solution à me donner je suis preneur car Free semble incroyablement dépassé par rapport à cette situation.

FDM

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54094
 
55425 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 02 Déc 2019, 18:16    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Il me semble bien que c'est le passage à 2€ qui permet de passer après au 19.99 € avec l'avantage Freebox. A confirmer...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8497
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Lun 02 Déc 2019, 19:03    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Bonjour,

Pour repasser au forfait 2€, il faut avoir 3 mois d'ancienneté (ce que tu as à priori) et il faut payer 10€ de frais. Ensuite pour repasser au forfait 19,99€ c'est gratuit.

La migration vers le forfait 2€ intervient à la date anniversaire du contrat (donc il ne faut pas être pressé)
La migration vers le forfait 19,99€ intervient dès validation à 5h00 et auras pour conséquence de modifier la date anniversaire du contrat. Donc la facturation suivra un nouveau planning.

Sinon tu peux toujours faire une double portabilité en partant chez un autre opérateur et en revenant chez Free Mobile. ça sera plus rapide, mais par contre il y'a également des frais (coût des cartes SIM).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fdm77
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Mar 2012
Messages: 9
 
18 points

fdm77
(Auteur du topic), Posté le: Lun 02 Déc 2019, 21:14    Sujet du message: 73640 68465
Répondre en citant

Oui, Merci pour ces indications, je suis surpris que cela soit si compliqué.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
abpfr
Geek de L'Univers


Inscrit le: 21 Nov 2010
Messages: 2865
 
3322 points

abpfr, Posté le: Lun 02 Déc 2019, 23:34    Sujet du message: 50294 45381 Répondre en citant

Dans l'espace abonné, est-ce qu'il a un choix pour changer de forfait ?

Est-ce qu'i a essayé de rattacher le compte au multiligne qui profite de l'avantage Freebox ?

Si l'avantage Freebox est déjà utilisé, la réduction ne sera possible qu'en intégrant le forfait dans le multiligne qui profite déjà de l'abonnement.
Depuis l'espace abonné du "maître" du multiligne : Gérer mon compte / Rattachement de ligne
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox