fdm77 (Auteur du topic), Posté le: Lun 02 Déc 2019, 18:15 Sujet du message: Promo: impossible de migrer vers le forfait à 15,99 €
Promo: impossible de migrer vers le forfait à 15,99 €7364068465
Bonjour à tous,
Je suis dans une impasse avec Free Mobile...
- J'ai profité d'une promotion Free à 0,99 euros par mois il y a un an 1/2
1 an plus tard mon forfait est passé sous le forfait à 19,99 euros avec une remise de 10 euros sans conditions de durée.
Mon fils utilise ce forfait mais souhaite repasser sur un forfait de 19,99 euros TTC avec l'avantage Freebox pour avoir le data illimité soit 15,99 euros.
Il semble que ce soit impossible à faire chez Free :
- Sous la console de gestion, avantage Freebox impossible (avantage en cours)
- Au téléphone on me dit qu'il faut passer sur un forfait de 2 euros, puis repasser sur un forfait de 19,99 TTC pur faire apres une demande d'avantage Freebox....
Bref si quelqu'un a une solution à me donner je suis preneur car Free semble incroyablement dépassé par rapport à cette situation.
FDM
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Pour repasser au forfait 2€, il faut avoir 3 mois d'ancienneté (ce que tu as à priori) et il faut payer 10€ de frais. Ensuite pour repasser au forfait 19,99€ c'est gratuit.
La migration vers le forfait 2€ intervient à la date anniversaire du contrat (donc il ne faut pas être pressé)
La migration vers le forfait 19,99€ intervient dès validation à 5h00 et auras pour conséquence de modifier la date anniversaire du contrat. Donc la facturation suivra un nouveau planning.
Sinon tu peux toujours faire une double portabilité en partant chez un autre opérateur et en revenant chez Free Mobile. ça sera plus rapide, mais par contre il y'a également des frais (coût des cartes SIM).
Dans l'espace abonné, est-ce qu'il a un choix pour changer de forfait ?
Est-ce qu'i a essayé de rattacher le compte au multiligne qui profite de l'avantage Freebox ?
Si l'avantage Freebox est déjà utilisé, la réduction ne sera possible qu'en intégrant le forfait dans le multiligne qui profite déjà de l'abonnement.
Depuis l'espace abonné du "maître" du multiligne : Gérer mon compte / Rattachement de ligne
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum