pithois (Auteur du topic), Posté le: Dim 15 Déc 2019, 12:47 Sujet du message: [Résolu] Avoir la TV sur un troisième téléviseur
[Résolu] Avoir la TV sur un troisième téléviseur2795824546
Bonjour,
mon problème: Un téléviseur dans le salon avec le Player révolution, liaison éthernet directe. Un deuxième téléviseur (de petite taille) pour les repas dans la cuisine. Un troisième téléviseur dans une chambre à l'étage.
L'antenne pour la réception de la TNT sur mon toit ne permet pas une réception correcte. J'ai donc pris un boîtier Mini 4K en deuxième moyen de réception.
Comment faire pour le troisième poste ?
Free ne permet pas la location d'un deuxième boîtier Mini 4K. Pourtant, les télés ne fonctionnent jamais en même temps, donc le débit est suffisant.
Je ne me vois pas me balader en permanence avec mon Mini 4K du rez de chaussée à l'étage.
Si vous avez une soluce.....
Merci d'avance
*** Modération *** Titre et mise en page édités *** Modération ***
joeppik29, Posté le: Dim 15 Déc 2019, 14:11 Sujet du message:
155179142715
Bonjour comme dis plus haut prend toi une box Android et tu met l appli MyCanal dessus vus que tu a revolution tu dois avoir l offre by canal et colle t est identifiant Free et ca devrais rouler et pour ta question meme en Fibre il non pas l offre Multi TV a plus de deux TV
Kloung , Posté le: Dim 15 Déc 2019, 15:34 Sujet du message:
175147160683
Bonjour,
une Xiaomi mi box peut être la solution, à condition que le wi fi passe bien jusqu'à la TV concernée. Sinon il faut aussi prendre un adaptateur pour la brancher en Ethernet - et un câble de la longueur voulue. Donc il faut que l'écran ne soit pas trop loin de la box, car la réception wi fi est un point faible de la mi box
cmoiloic, Posté le: Dim 15 Déc 2019, 16:24 Sujet du message:
8207076388
si tu as des TV recentes (Smart TV) tu telecharges les applis que tu veux sur la TV. molotov, my canal et tu as tes chaines Freebox _________________ Freebox Pop Fibre
Apple TV 4K - TV Samsung QLED
Videoprojecteur BENQ 1070 - Box Xiaomi 4K
joeppik29, Posté le: Dim 15 Déc 2019, 16:39 Sujet du message:
155179142715
Bonjour
avec une TV connectée pardons si je me trompe tu ne peux pas avoir les toutes chaînes Freebox tu peux avoir Molotov MyCanal en mettant des identifiants Free mais tu n auras que l offre by canal par exemple tu prend bein par Free tu ne l auras pas MyCanal
il est grand temps que Free fasse une application visible de partout avec ses propre chaines
cdt
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum