petitjo86 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 05 Déc 2019, 7:27 Sujet du message: (Mini 4K) Netflix: ça bugue ou pas ?
(Mini 4K) Netflix: ça bugue ou pas ?1706914885
Bonjour à tous,
Je suis abonné à Netflix depuis un bon moment, lorsque j'ai vu que la Mini 4K, avait une appli dédié maintenant, j'ai trouvé ça super et j'ai désinstaller ma version qui n'avait pas les même fonctionnalités que "l'officiel".
Mais j'ai un problème, c'est la seconde fois que ça arrive, je lance l'appli, tout fonctionne normalement je choisis mon compte, je vois mes séries en cours et tous les menus, mais lorsque je lance un film où une série, l'écran devient vert et plus rien à faire.
Je clic sur le bouton retour, je retrouve la page d'accueil, je clic sur autre chose et pareil. La dernière fois il à fallu que je réinitialise la box pour retrouver un Netflix fonctionnel.
Avez-vous eu ce problème? si oui, comment avez vous résolu ce problème?
Est-il possible de ne réinstaller (ou réinstaller) que l'application Netflix et ou trouver l'APK de celle installer par Free.
D'avance Merci de vos réponses,
Bonne Journée à tous !!!
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Free tout compris, Posté le: Jeu 05 Déc 2019, 11:14 Sujet du message:
1989817111
Une mise à jour est disponible sur le Play Store, version 7.0.2 build 3110. Et elle fonctionne parfaitement. 8) _________________ Freebox V6 / Player Pop
FTTH Valenciennes BON59
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum