Thesnakefred (Auteur du topic), Posté le: Jeu 28 Nov 2019, 21:51 Sujet du message: (Delta S) Garde-t-on les deux Player en migrant ?
(Delta S) Garde-t-on les deux Player en migrant ?210815191428
Bonsoir
désolé si je ne suis pas dans la bonne section, je ne savais pas où poster ma demande.
Tout d'abord je me présente frederic, freenaute depuis plus de 10 ans, amateur je jeux vidéo, de science fiction et de différent sport du cyclisme au foot bref un large spectre.
Voilà j'en viens à mon questionnant actuellement j'ai une Freebox révolution + une Mini 4K que j'ai pris avec l'option Multi-TV si je bascule sur l'offre Delta S je peux garder mes deux boîtiers TV avec offre Multi TV ou ça ne sera plus possible ? Ayant deux TVs à alimenter j'hésite à faire la migration..
Merci d'avance pour votre aide
bonne soirée
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
PPTOTO, Posté le: Ven 29 Nov 2019, 10:53 Sujet du message:
156547143985
Bonjour,
Si tu demandes la migration vers l'offre Delta S il vont te proposer de garder ton Player V6 moyennant finance.
En gros tu vas payer :
40€ /mois pour la Delta S, mais sans disque dur (donc il faut acheter un disque dur)
+ 10€/ mois pour garder le Player V6, mais par contre sans TVbyCanal
+ 3€/mois pour l'option TV
Soit un total de 53€/mois mais sans TVbyCanal.
En ce qui concerne le multi-TV, je ne sais pas comment ça marche dans ce cas la avec une migration vers la Delta S. Soit tu le gardes au prix que tu as actuellement, soit il faut le recommander au nouveau prix (+5€/mois).
Toutefois le problème du multi-TV peut se résoudre en achetant une box Android à 40€ sur le net sur la quelle tu installeras Molotov TV et Kodi (pour le Multiposte). Quant à MyCanal, sauf si tu as un abonnement chez canal ça sera mort avec la Delta S.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum