Hadjidu976 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 05 Déc 2019, 0:49 Sujet du message: (Delta) Problème avec deux comptes Netflix
(Delta) Problème avec deux comptes Netflix211784192298
Bonjour,
Je viens d'installer ma Freebox Delta et j'avais déjà un abonnement standard chez Netflix. Au moment d'ouvrir Netflix pour la première fois, j'ai fait l'erreur de ne pas continuer avec une autre adresse email correspondant à mon compte Netflix actuel mais j'ai continué avec l'adresse connu par Free.
Ce qui fait que ça a activé un compte Essentiel. Du coup je l'ai déconnecté puis j'ai reconnecté mon compte standard habitiel et ça marche. Le soucis c'est que c'est le prix classique à 11,99€ qui est dessus mais ça ne tient pas compte de la réduction de chez Free. Comment je vais faire pour bénéficier de la tarification Free? Car là actuellement c'est comme si javais deux comptes Netflix différents: un standard et un Essentiel que je n'utilise pas.
Merci pour vos réponses.
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum