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(Delta) Problème avec deux comptes Netflix
 

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Hadjidu976
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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Hadjidu976
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 05 Déc 2019, 0:49    Sujet du message: (Delta) Problème avec deux comptes Netflix (Delta) Problème avec deux comptes Netflix 211784 192298
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Bonjour,

Je viens d'installer ma Freebox Delta et j'avais déjà un abonnement standard chez Netflix. Au moment d'ouvrir Netflix pour la première fois, j'ai fait l'erreur de ne pas continuer avec une autre adresse email correspondant à mon compte Netflix actuel mais j'ai continué avec l'adresse connu par Free.

Ce qui fait que ça a activé un compte Essentiel. Du coup je l'ai déconnecté puis j'ai reconnecté mon compte standard habitiel et ça marche. Le soucis c'est que c'est le prix classique à 11,99€ qui est dessus mais ça ne tient pas compte de la réduction de chez Free. Comment je vais faire pour bénéficier de la tarification Free? Car là actuellement c'est comme si javais deux comptes Netflix différents: un standard et un Essentiel que je n'utilise pas.

Merci pour vos réponses.

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Curtis Newton
 
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frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 13107
 
15931 points

frederic76, Posté le: Jeu 05 Déc 2019, 11:00    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Ba là, sauf si Free veut bien faire quelque chose, tu es bon pour résilier ton abo que tu payais et utiliser le nouveau  
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Hadjidu976
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Déc 2019
Messages: 2
 
2 points

Hadjidu976
(Auteur du topic), Posté le: Ven 06 Déc 2019, 0:57    Sujet du message: 211784 192298
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J'ai finalement appelé Free. Ils ont réglé le problème. Merci pour la réponse.  
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