Lakota3 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 05 Déc 2019, 12:01 Sujet du message: (One) Ajouter un Player à la box
(One) Ajouter un Player à la box211838192348
Bonjour,
Je viens de déménager et je possède une Freebox One dont je suis satisfaite. Le soucis est que la localisation de la prise CPO dans le nouveau logement n'est pas du tout dans le salon donc impossible d'avoir la télé. On ne peux pas la changer de place car les murs sont trop épais (et c'est un vieux logement).
J'avais pris principalement la One pour Netflix, et changer de box avec Server+Player revient VRAIMENT très cher si on ajoute l'abonnement Netflix.
Ma question est donc, puis je acheter un Player Freebox (ou autre) sur Internet et avoir la télé dans une autre piece que la box sans changer la box....
Merci *** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Patatos@dit_Jojo, Posté le: Jeu 05 Déc 2019, 15:47 Sujet du message:
8461078764
Bonjour,
Non, les Freebox ne sont pas à vendre, et restent la propriété insaisissable de Free. Elles ne seront pas fonctionnelles sur une autre ligne/logement.
Excepté la Freebox Devialet, mais si elle est acheté chez un particulier, les services TV de Free ne fonctionneront pas.
Seul l’option multi-TV, de Free, vous permet d’avoir tous les services TV sur une 2ème Freebox.
Selon l’abonnement Free inclût 2 solutions pour visionner vos chaînes TV, hors de l’option Multi TV:
- MyCanal (bouquets TVbyCanal ou familly by canal) permet d’accéder, par application et navigateur Internet, aux programmes en direct, Replay et enregistrements initiés par ce biais.
On peut également visionner les enregistrements, et les gérer, au domicile et à l’extérieur:
- application Freebox
- Freebox OS
Essayez le Multiposte et App Freebox/Freebox OS. Néanmoins ça ne vaudra pas l’expérience avec la Freebox.
Vous n’êtes pas obligé de percer pour faire passer un câble. Vous avez d’autres solutions (moulure, plinthe, goulotte, gaine etc) pour passer votre câble proprement et discrètement.
Houjii, Posté le: Jeu 05 Déc 2019, 16:26 Sujet du message:
10187594756
Avec une autre box Internet de chez Free ça aurait fonctionner alors en effet tu pourrais pas utiliser les deux décodeurs en même temps car c'est possible que avec l'option Multi TV Donc il faut débrancher l'un pour que l'autre fonctionne et inversement
Par contre pour la one le décodeur est intégrer à la box one donc pas possible de le désactivé ou le débrancher ce qui fait que le 2ème décodeur ne pourra pas fonctionner sans l'option Multi TV
Houjii, Posté le: Jeu 05 Déc 2019, 16:45 Sujet du message:
10187594756
sinon le Fire Stick TV serait très bien comme second décodeur tu as Netflix molotov et d'autre application . dommage tu as louper la promotion il était à 25 euros (il est repasser à 40 euros)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum