Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Delta) Grosse baisse de débit avec l'agrégation
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
Julecesar2
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Nov 2016
Messages: 1
 
3 points

Julecesar2
(Auteur du topic), Posté le: Ven 06 Déc 2019, 2:42    Sujet du message: (Delta) Grosse baisse de débit avec l'agrégation (Delta) Grosse baisse de débit avec l'agrégation 147552 135789
Répondre en citant

Bonsoir,

Voici depuis un mois que j'ai une perte de débit considérable 20 Mb/s de réception pour 80MB/S en temps normal en réception xDSL+4G .. je précise que je suis en zone rural a 2km de l'antenne relais de Free aucun obstacle . J'ai contacté l'assistance Free qui a bien constaté la chose mais n'ont pu résoudre le problème .....

Via mon routeur sans fils personnel que je place a coté du serveur Delta le débit est bien de 80MB/S..... de réception.... J'ose espèrer que le problème va être résolu car il serais regretable de suprimer mon abonnement Delta de 49 99euros et n'utiliser que mon routeur sans fils 4G qui lui ne me fait jamais défaut.

Cordialement

Je suis a votre écoute

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
franki06
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2008
Messages: 1291
 
1661 points

franki06, Posté le: Ven 06 Déc 2019, 9:52    Sujet du message: 7059 6300 Répondre en citant

as tu envoyé le meme message à Free Question parce qu'ici ce n'est pas Free mais un forum d'entraide entre freenautes  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4824
 
9762 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Ven 06 Déc 2019, 13:52    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Bonjour,

Les CGA ne garantissent pas le débit de 80Mbps. Le service technique n’a pas les moyens d’intervenir, tant qu’il y a une connexion et échange de données normale, sur le module 4G Delta.


La différence de performance pourrait s’expliquer par plusieurs raisons:

- une règle de QOS différente entre l’agrégation xDSL (quel débit?) + 4G, et le forfait Free (même dans un routeur).

- composants différents, module 4G Delta (catégorie 6, 700 Mhz, 2CA et MIMO 4x2, antennes Airgain) et votre routeur 4G (catégorie? porteuse en agrégation? multiplexage? antenne?)
Comparez les performances radio

- sur quelle bande le module 4G Delta se connecte, par rapport à votre routeur 4G

- peut être pas connecté à la même antenne Free Mobile

Certains ont connecté une antenne 4G https://Freebox.toosurtoo.com/forum/viewtopic.php?t=23041
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox