jpm19100 (Auteur du topic), Posté le: Lun 09 Déc 2019, 12:03 Sujet du message: (V6) Enregistrements du HDD ext. ne sont plus dans la liste
(V6) Enregistrements du HDD ext. ne sont plus dans la liste8272677009
Bonjour,
j'ai mis un DD externe en USB sur le serveur. j'y enregistre tous mes films. le DD interne ne devrait donc rien contenir. cependant après contact avec le 3244 me disant que mon DD interne était plein, j'ai à leur demande retiré mon DD externe et supprimé tout ce qui apparaissait dans "mes enregistrements" !
Résultat, mon DD interne apparaît à nouveau vide et mon DD externe contient bien mes enregistrements. sauf que ceux de certaines chaines n'y apparaissent plus et je ne peux accéder à ceux qui restent que depuis "mes disques".
Je suppose que mes enregistrements canal, TF1 et autres sont toujours sur le DD externe, mais absolument invisibles et ce qui doit être une sorte d'indexation entre "mes enregistrements" et mon DD externe ou interne a disparu.
Y a t'il un moyen de recréer cette indexation pour revoir les fichiers dans "mes enregistrements" qui marche quand même mieux en avance rapide que "mes disques" qui est quasiment inutilisable???
PS: sur révolution
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Si j'ai bien compris... Tu as cru que c'était sur l’externe pour Canal... et tu as fait effacé par la Hotline. Comme c’était sur l'interne, tu as perdu lors du formatage. J'ai bon ?
jpm19100 (Auteur du topic), Posté le: Mar 10 Déc 2019, 11:41 Sujet du message:
8272677009
oui, c'est une partie du pb et là, je sais que c'est perdu. mais j'aimerais aussi pouvoir retrouver mon contenu du DD ext dans "mes enregistrements"
or du fait de la RAZ de l'interne , c'est sans doute l'indexation qui est aussi perdue et regarder un film sur "mes disques" suppose de ne pas faire d'avance rapide ou de pause...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum