Alucard111 (Auteur du topic), Posté le: Ven 06 Déc 2019, 21:46 Sujet du message: Qualité d'enregistrement des flux HD fluctuante
Qualité d'enregistrement des flux HD fluctuante212112192592
Bonjour,
Je me sers de la Freebox Révolution afin d'enregistrer la télévision. En raison d'un débit Internet assez faible (500 Mo/s), je me sers donc du flux TNT pour procéder à ces enregistrements. Seulement, j'observe que pour les mêmes réglages, je peux aussi bien obtenir un fichier en Full HD (1920x1080, 10000 Mb/s), c'est que je cherche, qu'un fichier en 1280x720 à 3000 Mb/s à la qualité en dessous de mes attentes. J'ai eu beau tenté tous les paramétrages : source, flux, Freebox éteinte, redémarrage du Player et du serveur etc, rien n'y fait. La qualité de l'enregistrement semble impossible maitriser.
Quelqu'un a-t-il une idée ?
Merci d'avance
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
frederic76, Posté le: Ven 06 Déc 2019, 22:27 Sujet du message: Re: Qualité d'enregistrement HD fluctuante
Re: Qualité d'enregistrement HD fluctuante6727861148
[quote="Alucard111"] En raison d'un débit Internet assez faible (500 Mo/s), [/quote
500 Mo/s c'est faible ? Il te faut quoi ? Autant de débit que via les câbles sous marin ?!
500 Ko/s peut être non ?!
Pour les flux TNT, les fai ne modifient rien du signal original puisque tu te sers de ton antenne du toit et que même si tu utilises le Player de la box, 'c' est vian le câble d'antenne et son décodeur TNT. Il faut donc voir la chaîne dans ce cas mais si un client se manifeste je doute que ça aboutisse. Il faudrait qu'elle y soit contrainte par les autorités des Télécom.
Si tu passes par Freebox TV ou canal ou même par ex Netflix, Amazon Prime.... La qualité dépendra de :
- soit du fournisseur de ton abo s'il retraite les flux
- soit de la source elle meme
- soit de la source ou fai selon ton débit possible pour éviter les saccades et sablier
- soit des réglages du Player
- soit des possibilités du Player ou télé.
CurtisNewton, Posté le: Sam 07 Déc 2019, 10:21 Sujet du message:
1346111885
Bonjour,
La TNT adapte selon les images et il y a plusieurs chaines par multiplex ayant une bande passante maximum, donc c'est normal d'avoir des variations de débits.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum