Mire29 (Auteur du topic), Posté le: Mar 26 Nov 2019, 16:29 Sujet du message: (Fibre) Déménagement et délai de transfert
(Fibre) Déménagement et délai de transfert162829149733
Bonjour,
J'ai regardé l'interface Free et l'option "déménagement" .... C'est pratique mais je n'ai pas la possibilité d'indiquer précisément la date exacte du déménagement de ligne !
Je déménage le 17 décembre dans un bâtiment neuf pré-fibré, après avoir remplis et validé le formulaire en ligne de déménagement, quel serra le délai de transfert de ma ligne Free .?
Busyspider, Posté le: Mar 26 Nov 2019, 16:41 Sujet du message:
1313311589
Bonjour
Le déménagement et à lancement immédiat on ne peut pas programmer une date.
De plus il faut savoir que lorsqu'on lance la demande de déménagement l'ancien accès ne va fonctionner que le mois en cours du lancement du déménagement.
Donc si emménagement pour le 17 décembre, il ne faut surtout pas lancer le déménagement avant le début du mois de décembre.
Le logement neuf pre-fibré est il bien éligible à la Fibre optique pour Free ?
Indique ton numéro de ligne, numéro géographique technique de la ligne ADSL
Ou bien ton adresse
La réponse est immédiate si on est éligible Fibre optique Free
Bonne nouvelle! Vous avez la Fibre optique Free!
Votre adresse est éligible à la Fibre Optique
Busyspider, Posté le: Mar 26 Nov 2019, 20:06 Sujet du message:
1313311589
Mire29 a écrit:
Le site m'indique "aucune ligne indisponible"
Aucune ligne inactive = aucune ligne cuivre de trouvée.
Un immeuble neuf , possible qu'il ne soit raccordé pour le moment uniquement en Fibre optique et que par un seul opérateur et pas encore par Free, et que l'ADSL ne soit pas dispo.
Les immeubles neufs sont souvent construits ainsi, avec uniquement la Fibre optique sans ADSL
Il faudrait vérifier sur place, demander ce qu'il en est ?
- ligne téléphonique cuivre en place ou non
- uniquement accès Fibre et avec quel opérateur pour le moment.
Si uniquement un accès Fibre optique, on ne pourra pas demander un accès ADSL.. et on ne pourra demander un accès Fibre qu'avec l'opérateur qui le proposera.
Mire29 (Auteur du topic), Posté le: Mer 04 Déc 2019, 14:26 Sujet du message:
162829149733
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Je connais maintenant le numéro de porte de mon appartement. Mais ne correspond à aucun des numéro de la liste offerte par Free : Je pourrait cliquer sur "autre' mais c'est domage car cette liste aurait accéléré et simplifié les choses..
De plus, pour compliquer les choses, mon appartement se situe au rez de chaussée, du coté arrière du bâtiment, et au premier étage du coté face du bâtiment ! D'ailleurs, par rapport à la liste ci-dessous, je serrais au premier étage...
Busyspider, Posté le: Mer 04 Déc 2019, 14:58 Sujet du message:
1313311589
Bonjour
Il faut vraiment que ton logement soit bien identifié, et que tu le trouves par le numéro de porte ... tu ne peux pas prendre le risque de demander un accès au hasard.
Le "autre" va lancer une demande de construction de ligne sans avoir avec précision où se situe ton logement, tu vas au devant de galère là .. à ne pas poursuivre sur cette voie.
Les images sur Drive Google ne sont visibles que pour ceux qui sont abonnés. Il faut privilégier un hébergeur d'images plus neutre.
Busyspider, Posté le: Mer 04 Déc 2019, 17:20 Sujet du message:
1313311589
Oui je viens de voir l'image
Donc là c'est encore plus grave que ce que je pensais, les logements sont déjà identifiés avec les LOGO , mais pas le tien ! Donc surtout ne pas continuer. Il faut le lOGO impérativement correspondant à ton logement. Va poser la question sur le forum de l'ADUF
Pour l'inscription sur ce forum à éviter les emails : Hotmail.fr, Hotmail.com, caramail.com, Web.de, jetable.org, fr.st, Gmail.com, Yahoo...
Et bien penser ensuite à indiquer dans ton profil, ton identifiant de compte, le fbx0000 par exemple pour avoir de l'aide des "Corps Free"
Tu pourra indiquer le lien de ce forum pour le suivi, çà évite de se répéter sur les questions déjà posées.
Et inscris toi de préférence avec le même pseudo
Mire29 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 05 Déc 2019, 17:13 Sujet du message:
162829149733
je ne peux plus publier de messages à cause du spam apparemment ! (limites journalières)
Vous parlez du logo FT , j'en ai pas connaissance (ni dans mon appart actuel d'ailleurs). Je connais seulement : Bat C et le numéro de mon appartement qui comporte 6 chiffres : 121810
De toute façon cette liste de lignes ne correspond à aucuns numéro de porte pour le moment, peut-être va-t-elle être mise à jour prochainement , je ne sais pas! Mais c'est certain qu'il y a une ligne de prévu pour tous les futurs locataires.... Mais laquelle pour moi !!! ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum