dredd78 (Auteur du topic), Posté le: Mer 18 Déc 2019, 18:52 Sujet du message: Xbox Live: problème de NAT modéré et échec de l'UPnP
Xbox Live: problème de NAT modéré et échec de l'UPnP2302519922
Bonjour à tous,
en espérant être dans la bonne section pour mon problème, donc voila depuis quelque jours je suis en NAT modere et échec UPnP sur xbox one ;j'ai bien réinitialise la Freebox et xbox a plusieurs reprise et même contacter les support xbox et Free mais sans succès aucun mais des deux n a résolu mon problème.
y'a t il quelqu'un qui pourrait m'aider
Merci
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
mobus3, Posté le: Mer 18 Déc 2019, 21:39 Sujet du message:
213048193391
Hello,
le chemin le plus direct serait de passer par le DMZ depuis l'espace client ou Freebox OS , et si vous étes en IP partagé faire une demande pour une IP v4 Full Stack depuis lke compte.
CurtisNewton, Posté le: Ven 20 Déc 2019, 13:10 Sujet du message:
1346111885
Ce n'est pas vraiment exact. Il y a du .subs dans les Full Stack aussi (migrations et d'origine partégées). Du "migr" pour les migrations en partagée et du "subs" pour les partagées non migrées, donc en partagées d'origine. Elle sont toutes en 91.x.x.x pour les deux derniers cas.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum