Bracame31 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 03 Jan 2019, 19:36 Sujet du message: Pages perso: à quand le PHP 7.2
Pages perso: à quand le PHP 7.2171034157085
Bonjour,
Tout d'abord vu la date je me permet de vous souhaiter à tous une bonne année 2019 !
J'ai créé deux sites Internet sur des pages perso de Free et l'un d'eux commence à présenter des problèmes car la version de PHP des serveurs est quelque peu obsolète (5.6.9) alors que maintenant le 7.2 est la version courante.
Y a-t-il un calendrier prévisionnel des évolutions des serveurs ?
CurtisNewton, Posté le: Jeu 03 Jan 2019, 20:03 Sujet du message:
1346111885
Bonsoir,
Je n'ai jamais vu de calendrier pour Zimbra, Pages Perso ou autres chez Free. Si ils voulaient mettre à jour, ça aurait pu être fait depuis pas mal de versions.
sicoreme, Posté le: Ven 04 Jan 2019, 2:19 Sujet du message: Re: Pages perso: à quand le PHP 7.2
Re: Pages perso: à quand le PHP 7.29027484006
Bracame31 a écrit:
Tout d'abord vu la date je me permet de vous souhaiter à tous une bonne année 2019 !
J'ai créé deux sites Internet sur des pages perso de Free et l'un d'eux commence à présenter des problèmes car la version de PHP des serveurs est quelque peu obsolète (5.6.9) alors que maintenant le 7.2 est la version courante.
ItvekVads, Posté le: Jeu 19 Déc 2019, 14:34 Sujet du message: Re: Pages perso: à quand le PHP 7.2
Re: Pages perso: à quand le PHP 7.2145496133889
Bracame31 a écrit:
C'est pas officiel, mais toutes les infos sont là : http://lppcf.free.fr/migrations/
Sinon il faut s'abonner au forum Usenet des pages perso de Free pour recevoir les infos des admins.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum