Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(V6) Gagner de la place en n'enregistrant pas les pubs
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
putemacron
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Déc 2019
Messages: 2
 
2 points

putemacron
(Auteur du topic), Posté le: Dim 08 Déc 2019, 23:49    Sujet du message: (V6) Gagner de la place en n'enregistrant pas les pubs (V6) Gagner de la place en n'enregistrant pas les pubs 212407 192841
Répondre en citant

Salut,

Ce qui serait bien c'est d'avoir la possibilité de ne pas enregistrer la pub . Au rythme où ça y va bientôt ça représentera 99% du contenu.

Au moins nous aurions la possibilité d'éditer les enregistrements pour faire de la découpe. ..bin non! Il y a 40 ans , avec mon magnétoscope je pouvais faire de la lecture rapide et c'était très pratique. Et je n'avais pas besoin de rebooter mon magnéTo toutes les 30 minutes .

Je parle de la différence de volume entre la lecture d'un DVD (quand ça marche) et la TV?

C'est à ce demander si ce n'est pas fait pour nous emmerd◇◇◇ car d'un autre côté il y a de très bonnes choses .
Alors je rapatrie les enregistrements qui me plaisent , ça va que je suis en retraite. Un mot qui ne voudra plus rien dire d'ici peu . ..

Bientôt, il y aura de la pub sur le pq, si c'est la photo de mon homonyme je suis preneur.

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chrispas
Abonné Premium


Inscrit le: 07 Jan 2012
Messages: 4124
 
13355 points

chrispas, Posté le: Lun 09 Déc 2019, 0:29    Sujet du message: 67789 61626 Répondre en citant

Bonjour,

j'ai la solution, un peu de lecture pendant la pub. Lis bien le lien tu vas tomber sur le cul !

https://lentreprise.lexpress.fr/marketing-vente/promotion-communication/la-pub-dans-les-toilettes-c-est-bon-pour-le-trafic_1526276.html

Celui-la pour la pub suivante de ton film télé:

https://wydden.com/littlecorner-la-startup-qui-diffuse-de-la-publicite-dans-les-toilettes/

*** Modération *** Posts fusionnés *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53892
 
55223 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 09 Déc 2019, 10:44    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Il faut recompresser le flux pour faire une coupure à l'image près et mettre un programme qui coupe ça à la keyframe la plus proche du choix sinon. Donc, le 2ème choix n'est pas précis et le 1er, lourd, coûteux... LEs box n'ont pas la puissance pour faire ça ne temps réel.

Il faut aussi que la box puisses avoir ou sont les pubs pour les couper... Le plus simple: on se passe de TV ! Plus de Pubs ! Si on veut la TV, il faut jouer le jeu d'une façon ou d'une autre.

On peut accélérer les vidéos lors de la lecture.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
msg
Geek de L'Univers


Inscrit le: 06 Juin 2013
Messages: 2391
 
9136 points

msg, Posté le: Lun 09 Déc 2019, 13:10    Sujet du message: 88643 82515 Répondre en citant

Bonjour ,

Sur certaines chaines , il était utilisé un système qui envoyait un signal numérique pour le début et la fin d'enregistrement , qui fonctionnait que sur certains magnétoscopes .

Pourquoi ne pourrait-on pas avoir ce système sur nos enregistreurs numériques et obliger les diffuseur à l'utiliser ?

Car plus personne ne respecte les horaires de début de programme , à part peut-être RTL9 et Paramount channel .

Je ne sais si c'était le pictogramme (P) qui apparaissait sur l'image au début et à la fin des programmes , où si c'était un signal autre sur le canal l'audio où que sais-je , en tout cas , ça semblait fonctionner pour certains , ce qui évitait de se taper les pubs de début , retard à la diffusion , ou les pubs de fin
Pour certains programmes , la durée d'enregistrement ne tient pas compte des coupures pubs , ce qui peut arrêter l'enregistrement avant la fin du programme , on est obliger de mettre 10 à 15 min en plus , d'autres fois ce n'est pas nécessaire et on se tape les pubs de fin .

Il serait tout a fait possible d'avoir un logiciel qui n'édite pas tout le programme (image par image) ce qui demande beaucoup trop de mémoire , mais qu'une infime partie afin de mettre sois même des pointeurs start-stop .

Après , le logiciel peut lire en accéléré la vidéo et faire les découpes à la volée et créer ainsi une nouvelle vidéo sans les morceaux choisis .


Avec ma V5 (j'espère ne pas la regretter le jour où je serais en Fibre) , les pubs dans les programmes que j'ai enregistré , je les sautes avec 2 à 3 pressions sur le bouton d'avance rapide .
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
putemacron
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Déc 2019
Messages: 2
 
2 points

putemacron
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 12 Déc 2019, 13:50    Sujet du message: 212407 192841
Répondre en citant

msg a écrit:
Sur certaines chaines , il était utilisé un système qui envoyait un signal numérique pour le début et la fin d'enregistrement , qui fonctionnait que sur certains magnétoscopes .

C'était un déphasage sur le top synchro.

Ça n'a pratiquement jamais été utilisé par les chaînes, inutile que je précise pourquoi !

Nous autre utilisateurs devrions gueuler car nous sommes limité avec un HDD de 250 go à cause de la parafiscale. Mais alors, la pub ne devrait pas être enregistré dans ces 250 go! Tout ça c'est du pipo. Rien n'interdit à Free d'exploiter un HDD de 8to. Sur un support effacable, la parafiscale on ne la paie qu'une fois.

Free, comme Orange ou c+, bref, tous nos éleveurs, c'est l'état dans l'état. Il y a l'état qu'on nous fait croire que nous sommes les acteurs dans une démocratie, tout ça c'est pour nous rendre bien docile dans notre cage car nous sommes en réalité un troupeau. Puis il y a l'état des éleveurs, nos éleveurs, les seuls qui on et sont le pourvoir.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox