Sebibasket33 (Auteur du topic), Posté le: Dim 22 Déc 2019, 14:06 Sujet du message: (Delta) Problème de son sur un périphérique externe
(Delta) Problème de son sur un périphérique externe177024162314
Bonjour à tous,
Je n'ai pas réussi à retrouver un post qui mentionnait cette problématique donc je suis navré si je réécris un nouveau sujet ...
J'ai migré de la Freebox révolution vers la Freebox Delta il y a une semaine. Jusqu'ici je ne regrette pas ...
Je possédais donc la révolution + 1 barre de son + ma PS4, le tout connecté en HDMI + Optique vu que ma TV Panasonic le prend en charge.
Aujourd'hui, J'ai bien la sortie son sur le Devialet lorsque je regarde la TV (J'ai retiré la barre de son depuis que j'ai le Devialet). Par contre, lorsque j'allume la PS4 et que je passe en HDMI2, le son de la TV est toujours existant (pas celui de la console). Et quand je vais dans les réglages de la Freebox, je suis obligé de passer en mode "Haut parleur" qui me coupe le Devialet et je suis obligé de mettre le son de la TV.
Au final, je n'ai pas de proposition d'optique sur les réglages de Free ni sur ma TV.
J'ai effectué les mêmes branchements qu'auparavant donc je ne comprend pas trop ... (HDMI1= TV/Devialet, HDMI2 = Console/TV, Optique = TV/Devialet)
Pouvez-vous m'aider SVP ?
Merci pour vos retours.
Bon dimanche
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Quand je dis "externe", je parle de la PS4. J'avais le même branchement avec la révolution et le son était sur le Player ...
J'avais bien compris et je te dis que d'après ce que j'ai lu un peu partout, pour écouter une source externe sur le Devialet, il faut éteindre le Devialet sinon c'est le'son de Freebox..., sauf si ça a changé depuis.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum