Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Fibre) Fibre cassée, en attente du technicien le 03/01/2020
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)



 Auteur   Message 
DALO67
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Déc 2019
Messages: 1
 
1 points

DALO67
(Auteur du topic), Posté le: Sam 14 Déc 2019, 16:48    Sujet du message: (Fibre) Fibre cassée, en attente du technicien le 03/01/2020 (Fibre) Fibre cassée, en attente du technicien le 03/01/2020 211778 192292
Répondre en citant

Bonjour

Je me suis inscrite à l'abonnement Mini 4K Fibre optique le 27 novembre, Freebox reçue le 03 décembre et RDV technicien le 05 décembre. Il s'agit d'un nouvel emménagement d'une nouvelle ligne, immeuble fibré par 3 opérateurs dont Free. Connaissant Free de mon ex j'en ai été vraiment satisfaite.

Lorsque le technicien arriva le 05 décembre avec une boîte ZMD et jacquette optique il ouvrit le tableau de communication brancha ma Freebox et se dirigea vers le placard a câble dans les parties communes et m'a dit que c'était un gros bordel le câble était sectionné ,il a tenté de le ressouder et fait plusieurs essais en étant au téléphone avec Free sans doute pour des indications.

Apres une heure et demi environ , il me dit que ça ne marche pas, qu'il fallait changé la Freebox et qu'il a ouvert un ticket incident et a tout laisser tableau de communication ouvert démonté. Il m'a averti que Free me contactera pour fixer un RDV.

J'attends 2 jours rien juste un email me signalant du ticket et sur mon compte la gne et toujours en construction.
Je décide donc d'appeler Free qui m'envoie un lien pour un RDV qui aura lieu que le 3 janvier 2020. Je trouve cela vraiment très long et j'aurais voulu un peu d'aide et plus de précisions sur la forme du problème.
Un corps Free pourrait il m'aider à avancer le dossier SVP.

Merci d'avance.

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 14 Déc 2019, 17:57    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Sans garantie. Voir sur les forums de l'ADUF. Domaines refusés sur l'ADUF: Hotmail.fr, Hotmail.com, Live.com, Live.fr, caramail.com, Web.de, jetable.org, fr.st, Gmail.com... Adresse en free.fr/laposte.net, ça passe.

https://www.aduf.org/portal.php

Il y a des techniciens de Free.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox