Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Options Youboox One impossible à désactiver !
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole



 Auteur   Message 
Ericm67
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Déc 2019
Messages: 4
 
4 points

Ericm67
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 12 Déc 2019, 14:01    Sujet du message: Options Youboox One impossible à désactiver ! Options Youboox One impossible à désactiver ! 212986 193337
Répondre en citant

Coup de gueule contre Free. Impossible de me désabonner du service Youboox One de Free que ce soit avec l'Application Free Mobile ou sur le site.

Dans la gestion des Options, je clique sur "Désactiver" et ensuite une fenêtre s'ouvre. Je clique sur "Désactiver l'option Youboox One". Résultat rien, la case dans la gestion des Options est toujours sur "Option activée.
Cela fait plusieurs fois que j'essaie et à des intervalles réguliers.

J'ai changé de navigateur, toujours pareil.

Service 3244 toujours occupé.

Au secours !!!!

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
el_maestro59
Maître de L'Univers


Inscrit le: 14 Mai 2012
Messages: 904
 
2584 points

el_maestro59, Posté le: Jeu 12 Déc 2019, 14:52    Sujet du message: 76165 70838 Répondre en citant

Depuis votre navigateur, vous allez sur mobile.free.fr... et ça fonctionne sans problème, vous devez avoir un soucis de mobile.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
el_maestro59
Maître de L'Univers


Inscrit le: 14 Mai 2012
Messages: 904
 
2584 points

el_maestro59, Posté le: Jeu 12 Déc 2019, 15:12    Sujet du message: 76165 70838 Répondre en citant

j'ai eu ce message privé de la personne :
Citation:
Bonjour,
J'avais mentionné dans mon message que j'avais effectué la démarche tant sur le site que sur l'Application mobile. Merci pour l'aide.
Eric

Il faudrait essayer de télécharger une version à jour de mozilla ou chrome depuis le Store, et voir ce que ça donne.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54110
 
55441 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 12 Déc 2019, 15:15    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Il y a eu des commentaires sur l'article qui justement disaient que ça ne marchait pas chez certains.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
abpfr
Geek de L'Univers


Inscrit le: 21 Nov 2010
Messages: 2865
 
3322 points

abpfr, Posté le: Jeu 12 Déc 2019, 15:27    Sujet du message: 50294 45381 Répondre en citant

Quel forfait ?

J'ai le cas pour un forfait "Série Free" pour lequel l'option reste "Activée", mais en regardant les factures, le détail de l'option Youboox qui était présent sur la première facture n'est plus indiqué depuis que j'ai demandé la désactivation de l'option.

Je vérifierai au mois de février. Au pire, je résilierai plus tôt ce forfait que j'avais pris pour les Data en complément d'un forfait 0/2 sur un mobile double SIM.

Pour les quelques € de différence, je basculerai le 0/2 en 16/20.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ericm67
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Déc 2019
Messages: 4
 
4 points

Ericm67
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 12 Déc 2019, 15:51    Sujet du message: 212986 193337
Répondre en citant

Merci à CurtisNewton pour m'avoir débloqué, je ne pouvais répondre sur le Forum.

Forfait "Série spéciale 60Go"
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ericm67
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Déc 2019
Messages: 4
 
4 points

Ericm67
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 12 Déc 2019, 15:53    Sujet du message: 212986 193337
Répondre en citant

abpfr a écrit:
J'ai le cas pour un forfait "Série Free" pour lequel l'option reste "Activée", mais en regardant les factures, le détail de l'option Youboox qui était présent sur la première facture n'est plus indiqué depuis que j'ai demandé la désactivation de l'option.

Quand tu dis que l'option n'est plus indiquée sur ta facture, c'est suite à ta demande ? Demande effectuée sur le site ou au 3244 ?

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
abpfr
Geek de L'Univers


Inscrit le: 21 Nov 2010
Messages: 2865
 
3322 points

abpfr, Posté le: Jeu 12 Déc 2019, 17:38    Sujet du message: 50294 45381 Répondre en citant

Ericm67 a écrit:
abpfr a écrit:
J'ai le cas pour un forfait "Série Free" pour lequel l'option reste "Activée", mais en regardant les factures, le détail de l'option Youboox qui était présent sur la première facture n'est plus indiqué depuis que j'ai demandé la désactivation de l'option.

Quand tu dis que l'option n'est plus indiquée sur ta facture, c'est suite à ta demande ? Demande effectuée sur le site ou au 3244 ?

Merci

Non : après avoir effctué une première demande de désactivation en ligne, l'option est restée "Activée" (je ne me souviens plus si j'ai eu l'erreur la première fois) depuis, chaque nouvel essai répond la même chose "Une erreur est survenue." mais l'option n'est plus indiquée sur les factures..

Un autre souci pour ce forfait : au départ c'était indiqué et facturé 8,99€ mais depuis peu, sur l'espace abonné c'est indiqué 9,99€. J'attends la prochaine facture pour voir ce qui sera effectivement facturé.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ericm67
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Déc 2019
Messages: 4
 
4 points

Ericm67
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 12 Déc 2019, 17:55    Sujet du message: 212986 193337
Répondre en citant

Forfait série 60Go à 12€

Pour ma part, je n'ai aucun message d'erreur.
Quand je clique sur "Désactiver l'option Youboox One" rien ne se passe.
La case dans la gestion des Options est toujours sur "Option activée.

Chose commune, je viens de regarder mes factures.
Sur la première, j'ai bien l'option Youboox qui est indiquée.
Sur l'autre, il n'y a plus l'option.
Il faudra être vigilant, ce n'est qu'à partir du 1er février 2020 que l'option sera automatique.

Extrait Brochure tarifaire Free au 02/12/2019
(4) Option Service Youboox One jusqu’au 31/01/2020 : Option soumise à conditions valable en France métropolitaine, depuis l’Union Européenne et les DOM jusqu’au 31/01/2020, réservée aux abonnés mobile titulaires d’un Forfait Free 19,99€ ou d’une Série Free 8.99€ ou d’un Forfait Box 4G+ à l’exception des abonnés bénéficiant d’une offre promotionnelle, incluant un accès illimité à un catalogue de livres numériques susceptible d’évolution, sur Smartphone (Android et iOS), tablette (Android et iOS) et PC, après téléchargement de l’application Youboox, d’une valeur mensuelle de 9,99€. Une remise de 3 couplage de 9€/mois et une remise commerciale de 0,99€/mois sont octroyées à l’abonné Free. Si l’abonné ne souhaite pas bénéficier de l’option Service Youboox One, il peut la résilier à tout moment depuis son espace abonné. La résiliation de l’option Service Youbox One entraine la suppression des remises mensuelles d’un montant total de 9,99€ dont l’abonné Free pouvait bénéficier sur son option Service Youboox One. Après le 31/01/2020, l’option Service Youboox One sera automatiquement supprimée des offres Free, sans intervention de la part de l’abonné. Service édité par Youboox.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox