Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Delta) Ajouter un HDD de 2 To en plus du 1 To

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
Lockheed95
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

8 points

Lockheed95
(Auteur du topic), Posté le: Ven 13 Déc 2019, 19:25    Sujet du message: (Delta) Ajouter un HDD de 2 To en plus du 1 To (Delta) Ajouter un HDD de 2 To en plus du 1 To 194708 177637
Répondre en citant

Hello,

Je viens d'acheter un disque 2 To Seagate pour completer celui de 1 To WD, j'ai un petit doute pour l'ajout.

J'ai laissé la conf du 1er en mode "basique" car je n'ai pas vraiment d'interet pour un RAID X, je ne cherche ni performance importante ni redondance. Je stock des fichiers (film animes etc) que je regarde puis supprime par la suite ( a part les films que je conserve le temps de changer de TV pour une OLED hé hé).

Fin ma question, c'est est-ce que si j'ajoute le seconde de 2 To, il pourra être en mode basique également sans embeter celui de 1 To ? Car j'ai encore des fichiers sur le 1 To que je ne veux pas supprimer

Est-ce que je le plug, je cree la partition et c'est parti ou c'est trop beau ?

Thks

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
triphasé
Chevalier de L'Univers

1105 points

triphasé, Posté le: Ven 13 Déc 2019, 20:22    Sujet du message: 82338 76638 Répondre en citant

Bonsoir.

Si tes disques durs ne sont pas en raid quelque chose,c'est à toi de donner la direction de ton fichier soit disk a ou b ou c.

Je n'ai pas la Delta mais sur un PC c'est comme cà.

Bonne soirée.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: