Duca57 (Auteur du topic), Posté le: Ven 13 Déc 2019, 12:55 Sujet du message: [Résolu] (V6) Ligne téléphonique coupée suite à la migration
[Résolu] (V6) Ligne téléphonique coupée suite à la migration213113193445
Bonjour
Voilà mon problème... J’avais une Freebox one et j ai changer pour une révolution depuis ce changement , c’est à dire depuis hier matin il m’on couper la ligne ,quand je téléphone à mon numéro fixe , il n’existe plus.
Ouverture sur l appli Free d’un incident a 11 h hier matin et plus rien, j arrive pas à les joindre, comment les avoirs en direct ?
Merci de votre retour
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CurtisNewton, Posté le: Ven 13 Déc 2019, 13:04 Sujet du message:
1346111885
Bonjour,
Est-ce que le numéro est encore dans l’espace abonné ?
Normalement, il faut 48/72 pour activer un numéro. Comme ce n'est qu'une migration de box, ça ne devrait pas être le cas cette attente.
Voir sur les forums de l'ADUF si ça dure... Domaines refusés sur l'ADUF: hotmail.fr, hotmail.com, Live.com, Live.fr, caramail.com, Web.de, jetable.org, fr.st, Gmail.com... Adresse en free.fr/laposte.net, ça passe.
Duca57 (Auteur du topic), Posté le: Ven 13 Déc 2019, 14:12 Sujet du message:
213113193445
Bonjour
Oui plusieurs fois’ syncro des plugs mais cela proviens de la ligne car quand je fais mon numéro, ma ligne n’existe pas, donc le reste ne peut pas fonctionner.
Cela deviens pénible de ne pouvoir joindre un technicien, si ça ne s’arrange pas rapidement , je change de fournisseur
CurtisNewton, Posté le: Ven 13 Déc 2019, 14:49 Sujet du message:
1346111885
Donc, tu ne nous as pas tout dit !! La box ne synchronise pas sur la ligne (aucun service de disponible), car elle ne trouve pas le signal xDSL. Soit elle est HS ou le câble RJ11, soit c'est la ligne, soit c'est dans le logement.
Busyspider, Posté le: Ven 13 Déc 2019, 14:50 Sujet du message:
1313311589
Ahhh ce n'est pas ton numéro de téléphone qui ne répond plus (enfin pas que cela) mais ton accès complet qui ne fonctionne plus si tu es en étape 2 sur l'afficheur de la Freebox !
Duca57 (Auteur du topic), Posté le: Ven 13 Déc 2019, 14:54 Sujet du message:
213113193445
CurtisNewton a écrit:
Donc, tu ne nous as pas tout dit !! La box ne synchronise pas sur la ligne (aucun service de disponible), car elle ne trouve pas le signal xDSL. Soit elle est HS ou le câble RJ11, soit c'est la ligne, soit c'est dans le logement.
Oui j ai fais une erreur j appeler le numéro qui débute par 03 et là pas de ligne. Je viens de faire le 09 et cela va sur répondeur. Je vais voir avec un autre câbler rj 11
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