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[Résolu] (V6) Ligne téléphonique coupée suite à la migration
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Duca57
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Duca57
(Auteur du topic), Posté le: Ven 13 Déc 2019, 12:55    Sujet du message: [Résolu] (V6) Ligne téléphonique coupée suite à la migration [Résolu] (V6) Ligne téléphonique coupée suite à la migration 213113 193445
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Bonjour

Voilà mon problème... J’avais une Freebox one et j ai changer pour une révolution depuis ce changement , c’est à dire depuis hier matin il m’on couper la ligne ,quand je téléphone à mon numéro fixe , il n’existe plus.

Ouverture sur l appli Free d’un incident a 11 h hier matin et plus rien, j arrive pas à les joindre, comment les avoirs en direct ?

Merci de votre retour

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Curtis Newton
 
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CurtisNewton
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CurtisNewton, Posté le: Ven 13 Déc 2019, 13:04    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Est-ce que le numéro est encore dans l’espace abonné ?

Normalement, il faut 48/72 pour activer un numéro. Comme ce n'est qu'une migration de box, ça ne devrait pas être le cas cette attente.

Voir sur les forums de l'ADUF si ça dure... Domaines refusés sur l'ADUF: hotmail.fr, hotmail.com, Live.com, Live.fr, caramail.com, Web.de, jetable.org, fr.st, Gmail.com... Adresse en free.fr/laposte.net, ça passe.

https://www.aduf.org/portal.php

Il y a des techniciens de Free.
 
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Busyspider
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Busyspider, Posté le: Ven 13 Déc 2019, 14:06    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour

Possible que ce soit comme une migration et que la téléphonie demande quelques heures pour être ré-activée.

As tu pensé à redémarrer la Freebox ? Redémarrage simple (électriquement par exemple)
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Duca57
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Duca57
(Auteur du topic), Posté le: Ven 13 Déc 2019, 14:12    Sujet du message: 213113 193445
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Bonjour

Oui plusieurs fois’ syncro des plugs mais cela proviens de la ligne car quand je fais mon numéro, ma ligne n’existe pas, donc le reste ne peut pas fonctionner.

Cela deviens pénible de ne pouvoir joindre un technicien, si ça ne s’arrange pas rapidement , je change de fournisseur
 
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CurtisNewton
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CurtisNewton, Posté le: Ven 13 Déc 2019, 14:24    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Tu as regardé dans l'espace abonné si le numéro y est toujours comme je l'avais proposé plus haut ?  
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Busyspider
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Busyspider, Posté le: Ven 13 Déc 2019, 14:27    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Duca57 a écrit:
Cela deviens pénible de ne pouvoir joindre un technicien, si ça ne s’arrange pas rapidement , je change de fournisseur

Cela ne fera pas retrouver la ligne pour autant chez l'autre opérateur Wink

Va sur le forum de l'ADUF comme conseillé.

PS : Il n'y a pas de décâblage pour un changement de Freebox, c'est je pense un fâcheux concours de circonstances là .

Regarde dans Freebox OS
http://mafreebox.freebox.fr/

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Duca57
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Duca57
(Auteur du topic), Posté le: Ven 13 Déc 2019, 14:46    Sujet du message: 213113 193445
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CurtisNewton a écrit:
Tu as regardé dans l'espace abonné si le numéro y est toujours comme je l'avais proposé plus haut ?

Le numéro de Free qui commence par 09 va direct sur répondeur, c’est toujours le même Le boîtier s arrête sur Etape 2 et la roue qui tourne
 
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CurtisNewton
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CurtisNewton, Posté le: Ven 13 Déc 2019, 14:49    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Donc, tu ne nous as pas tout dit !! La box ne synchronise pas sur la ligne (aucun service de disponible), car elle ne trouve pas le signal xDSL. Soit elle est HS ou le câble RJ11, soit c'est la ligne, soit c'est dans le logement.  
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Busyspider
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Busyspider, Posté le: Ven 13 Déc 2019, 14:50    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Ahhh Idea ce n'est pas ton numéro de téléphone qui ne répond plus (enfin pas que cela) mais ton accès complet qui ne fonctionne plus si tu es en étape 2 sur l'afficheur de la Freebox !

Donc plus d'accès du tout !

Il faut ouvrir un ticket incident.. et à mon avis cela n'a rien à voir avec le changement de Freebox, possible que tu sois victime d'un slamming.
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Duca57
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Duca57
(Auteur du topic), Posté le: Ven 13 Déc 2019, 14:54    Sujet du message: 213113 193445
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CurtisNewton a écrit:
Donc, tu ne nous as pas tout dit !! La box ne synchronise pas sur la ligne (aucun service de disponible), car elle ne trouve pas le signal xDSL. Soit elle est HS ou le câble RJ11, soit c'est la ligne, soit c'est dans le logement.

Oui j ai fais une erreur j appeler le numéro qui débute par 03 et là pas de ligne. Je viens de faire le 09 et cela va sur répondeur. Je vais voir avec un autre câbler rj 11
 
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Busyspider
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Busyspider, Posté le: Ven 13 Déc 2019, 14:58    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Duca57 a écrit:
Je vais voir avec un autre câbler rj 11

Oui vérifie tes branchements, car là si afficheur tourne en étape 2, c'est pas d'accès du tout .
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CurtisNewton
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CurtisNewton, Posté le: Ven 13 Déc 2019, 15:17    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Le 03 ne doit pas être porté, donc ça indique qu'il n'est pas attribué.  
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Eric12
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Eric12, Posté le: Ven 13 Déc 2019, 15:54    Sujet du message: 27466 24083 Répondre en citant

Busyspider a écrit:
Duca57 a écrit:
Je vais voir avec un autre câbler rj 11

Oui vérifie tes branchements,

Oui, et notamment que la ligne soit bien branché sur "Désolé" et le téléphone sur "PHONE", et pas l'inverse. C'est la base mais bon...
 
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Duca57
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Duca57
(Auteur du topic), Posté le: Ven 13 Déc 2019, 15:59    Sujet du message: 213113 193445
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Je vais d abord acheter un nouveau câble et emprunter le tel du voisin. @+  
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didierc29
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didierc29, Posté le: Ven 13 Déc 2019, 17:09    Sujet du message: 7906 7106 Répondre en citant

Pour que votre téléphone fixe fonctionne la box doit afficher l'heure.  
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